c'est pas l'homme qui pend la Mer,

Ptilou
Marins d'eau donce, la lumiere de salut ,

Renaud pour ce titre, c'est un mardi, moi je vous propose l'un des synbole de Stockholm :
https://share.icloud.com/photos/072oeJFV5V4Pd8aywaFb8t5VQ

https://youtu.be/mm7nGX193bo

--
ptilou

Dominique
Le 31/10/2022 Í  17:14, Ghost-Raider a écrit :
Ptiloulou est un troll assumé, il fait un point d'honneur Í  rater ses
photos au-delÍ  du normalement possible et les bricole dans ce but. C'est
un destructeur de la civilisation occidentale.

Il est vrai que, Í  un tel niveau, la connerie de ce type relève de l'art.
Dominique
Ghost-Raider
Le 01/11/2022 Í  05:29, Dominique a écrit :
[...]

Il intervient aussi sur d'autres forums, informatiques en particulier,
o͹ il pose des questions dénuées de sens dans une langue incompréhensible.
Plus personne ne relève ses inepties.
Dominique
Le 01/11/2022 Í  09:31, Ghost-Raider a écrit :
Plus personne ne relève ses inepties.

C'est parfois difficile de résister. Je te dis, c'est de l'art, ptilou :)
Ghost-Raider
Le 01/11/2022 Í  09:57, Dominique a écrit :
Le 01/11/2022 Í  09:31, Ghost-Raider a écrit :
Plus personne ne relève ses inepties.

C'est parfois difficile de résister. Je te dis, c'est de l'art, ptilou :)

Moi, je l'ai plonké partout.
Mon temps est tellement précieux, j'ai encore tellement de choses Í  dire
au Monde, modestement ....