c'est quand que wanadoo change ses offres!...

2 réponses
laurenzobiato
bonjour a tous j'avais entendu dire que wanadoo voulais changer ses offres
pour pouvoir devenir competitif ,mais rien de tou ca pour l'instant

merci a tous pour vos reponse ...

2 réponses

Armand WINKLER
Déjà fait ...

"laurenzobiato" a écrit dans le message de
news:cc8mv8$gtq$
bonjour a tous j'avais entendu dire que wanadoo voulais changer ses offres
pour pouvoir devenir competitif ,mais rien de tou ca pour l'instant

merci a tous pour vos reponse ...

Samuel Vanneste
Le Sun, 4 Jul 2004 12:42:46 +0200, laurenzobiato
a écrit:

merci a tous pour vos reponse ...

plus d'infos :
http://www.pcinpact.com/actu/news/Du_nouveau_chez_Wanadoo_ADSL_en_aout_selon_1014.htm