C’est moi qui travail le plus !

2 réponses
Philippe
Slt,

On m’a conseillé une association, moi devant le faite accomplit j’ai dit faut montrer notre cœur a l’ouvrage, notre bonne volonté ….

Et donc je dis pour travailler, plus que le titulaire mais pas trop, comment je fais pour faire le travailleur détaché ?

Alors de service en chronophageure de la vie, j’arrive aujourd’hui au chef qui me dit la solution est de demander au juge !
Il dit c’est,binaire, comme Linux ?
Il a pas lu la proportionnalité idée émise par des gens travaillant (quel chance) Í  Strasbourg ?

Quand même cette idée sympathique d’aller en concert et d’être au boulot, je trouve que c’est pas une mauvaise idée ?

Non mais franchement les tournée c’est mondiale, il faut que je fais une 1901 ?
Qui veut être mon trésor ?

Merci

Ptilou

2 réponses

Investissez dans le porc valeur politique
Le 12/04/2022 Í  14:40, Philippe a écrit :
Slt,
On m’a conseillé une association, moi devant le faite accomplit j’ai dit faut montrer notre cœur a l’ouvrage, notre bonne volonté ….
Et donc je dis pour travailler, plus que le titulaire mais pas trop, comment je fais pour faire le travailleur détaché ?
Alors de service en chronophageure de la vie, j’arrive aujourd’hui au chef qui me dit la solution est de demander au juge !
Il dit c’est,binaire, comme Linux ?
Il a pas lu la proportionnalité idée émise par des gens travaillant (quel chance) Í  Strasbourg ?
Quand même cette idée sympathique d’aller en concert et d’être au boulot, je trouve que c’est pas une mauvaise idée ?
Non mais franchement les tournée c’est mondiale, il faut que je fais une 1901 ?
Qui veut être mon trésor ?
Merci

Ptilou

allez garder vos handicapés, restez planqués, ou ca va chier.
--
Philippe
Le vendredi 15 avril 2022 Í  12:41:49 UTC+2, Investissez dans le porc valeur politique a écrit :
Le 12/04/2022 Í  14:40, Philippe a écrit :
Slt,
On m’a conseillé une association, moi devant le faite accomplit j’ai dit faut montrer notre cœur a l’ouvrage, notre bonne volonté ….
Et donc je dis pour travailler, plus que le titulaire mais pas trop, comment je fais pour faire le travailleur détaché ?
Alors de service en chronophageure de la vie, j’arrive aujourd’hui au chef qui me dit la solution est de demander au juge !
Il dit c’est,binaire, comme Linux ?
Il a pas lu la proportionnalité idée émise par des gens travaillant (quel chance) Í  Strasbourg ?
Quand même cette idée sympathique d’aller en concert et d’être au boulot, je trouve que c’est pas une mauvaise idée ?
Non mais franchement les tournée c’est mondiale, il faut que je fais une 1901 ?
Qui veut être mon trésor ?
Merci

Ptilou
allez garder vos handicapés, restez planqués, ou ca va chier.

J’ai pas évoquer que 67 jours et le statut de ?, on cumul sur une année pension et salaire , deux pension au titre de l’alimentaire, c’est deux histoireS inoubliable ….