C++ comment savoir si une fenêtre est visible ?

Le
mumu
Bonjour,

comment savoir si une fenêtre ou un élément graphique est visible ?

Je ne parle pas de WS_VISIBLE qui est positionné par un CWnd::ShowWindow
et qu'on peut avoir avec CWnd::IsWindowVisible.

Mon problème est bien de savoir si une fenêtre n'est pas recouverte par
d'autre fenêtre, si on la voit à l'écran.

Savez-vous comment faire ?

Merci

*** supprimer .nospam pour me répondre ***
Christian ASTOR

GetClipBox() ou vieille KB75236