C:USERSPAPASHULTZ comment renommer PAPASHULTZ

2 réponses
Transocéan
Bonjour,
Ce dossier peut-être renommé pas par le propriétaire mais par un autre
administrateur autorisé (si cryptè) car il est ouvert après l'ouverture de
la session et pendant la session (preparing your desktop).
Renommer le nom de session c'est par l'outil d'administration pour les
versions pro et sup, mais en mode sans échec pour les versions familiales.
A bientôt. sans programmation, sans registre accès.
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?

2 réponses

Herser
Transocéan wrote:
Bonjour,
Ce dossier peut-être renommé pas par le propriétaire mais par un autre
administrateur autorisé (si cryptè) car il est ouvert après
l'ouverture de la session et pendant la session (preparing your
desktop).
Renommer le nom de session c'est par l'outil d'administration pour les
versions pro et sup, mais en mode sans échec pour les versions
familiales. A bientôt. sans programmation, sans registre accès.

Bonsoir

Euh ! c'est du spam new wave ?

Herser
Moi-même
Le troll du weekend ? Un peu tard, ou bien beaucoup trop tôt ! :-)

Manger sans travailler, c'est bien aussi ! :-)