C:WindowsSyswow64wscript.exe

Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous et à toutes,

Si je glisse le fichier appactivate.oc sur le script 13-7.VBS, le prompt me
dit qu'il ne peut créer l'objet. Parce que le moteur par défault est 64
bits.

Si j'utilise la ligne de commande sujivante tout fonctionne.
C:\Windows\Syswow64\wscript.exe C:\Windows\Syswow64\wsh\13-7.VBS
appactivate.oc

Cordialement,

Jean Pierre Daviau

-------
HP Pavilion Elite m9525f Desktop PC
Vista Édition Familiale Premium SP1 64 bits

---------------------- 13-7.VBS ----------------------

1 ' 13-7.VBS

11 Dim args
12 set wshshell = CreateObject("WScript.Shell")
13
14 set args = WScript.Arguments
15
16
17 if args.Count=0 then
18 MsgBox "Please drag a file onto my script icon!"
19 WScript.Quit
20 end if
21
22 set tool = CreateObject("Clip.board")
23 tool.SetClipBoardText args(0)
24 wshshell.Popup "Pasted information into clipboard", 1, _
25 "Info", vbInformation
26
27
---------------------- END/FIN ----------------------

Gilles LAURENT [MVP]
"Jean Pierre Daviau" wrote:

Bonjour à tous et à toutes,

Bonjour,

[...]

L'idée serait de créer une extension spécifique .vbs32 puis d'associer cette
extension à la version 32bits du moteur de script. Le shell exécutera alors
la version 32bits du moteur de scripts pour tous les fichiers disposant de
l'extensions .vbs32

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
Jean Pierre Daviau
> [...]
alors
la version 32bits du moteur de scripts pour tous les fichiers disposant de

Ho hummmmmmmmmmmmmm, je va t'asseyer ça...
Lognoul Marc [MVP]
Gilles,

Bien vu cette méthode par l'extension, j'en fais de même pour PoSh

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Gilles LAURENT [MVP]" wrote in message
"Jean Pierre Daviau" wrote:

Bonjour à tous et à toutes,

Bonjour,

[...]

Gilles LAURENT [MVP]
"Lognoul Marc [MVP]" wrote:

Gilles,

Bonjour Marc,

Bien vu cette méthode par l'extension, j'en fais de même pour PoSh

Merci pour cette appréciation.

Pour faire référence à votre Blog, j'ai été voir le film GRAN Torino hier
soir ! Un grand moment de cinéma !

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks
http://glsft.free.fr
Lognoul Marc [MVP]
> Pour faire référence à votre Blog, j'ai été voir le film GRAN Torino hier
soir ! Un grand moment de cinéma !

Si c''est, comme annoncé, la dernière apparition de Clint à l'écran, il tire
sa révérance sur une réussite en effet.

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

__________ Information from ESET NOD32 Antivirus, version of virus signature database 3941 (20090317) __________

http://www.eset.com
michel78
Le mercredi 11 Mars 2009 à 14:27 par Gilles LAURENT [MVP] :
"Jean Pierre Daviau" wrote:

Bonjour à tous et à toutes,

Bonjour,

[...]

Bonjour, je rencontre le même problème avec des scripts d'extension WSF

J'ai créé une deuxième branche WSFFile32 dans la registry en remplaçant System32 par SysWOW64
J'ai créé une nouvelle entrée dans le class root pour l'extension .wsf32

Si j'associe l'extension .wsf avec WSFFile32, cela fonctionne
Si j'associe l'extension .wsf32 avec WSFFile32, le windows script host est bien chargé mais il m'affiche l'erreur "Il n'y a pas de moteur de script pour l'extension de fichier ".wsf32"".
Avez-vous rencontré ce problème ?