=c3

1 réponse
iota
Bonjour tout le monde,

je suis à la recherche d'une imprimante répondant à ces critères :

- laser
- multifonction (permettant de scanner et photocopier)
- noir et blanc
- budget raisonnable (c'est pour un usage perso et occasionnel)
- compatible avec Debian (j'aurai tendance à privilégier la marque HP)

La question a déjà été abordée par le passé sur cette liste[1] mais les
échanges datent de 2008 et les modèles évoqués ne sont plus commercialisés.

J'ai fait de longues recherches sur le net, sans succès. Toute piste est
la bienvenue

Merci !

[1] https://lists.debian.org/debian-user-french/2008/01/msg00316.html

1 réponse

Dethegeek
------WJG0MDJPMI4J2PO5M04H54F9SV06TU
Content-Type: text/plain;
charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Bonjour
Pour moi HP est un bon candidat.
Il me semble que le plus important soit la prise en charge de PCL5 ou PCL6 .
Je conseillerais une imprimante en réseau (filaire ou pas) pour avoir la garantie de ne pas s'embêter avec l'USB.
J'avais des HP laserjet 4050 et 4550 qui étaient dispo en réseau via une interface JetDirect. Elles me manquent tant c'était simple à utiliser avec linux.
Le 10 juin 2020 03:15:00 GMT+02:00, iota a écrit :
Bonjour tout le monde,
je suis à la recherche d'une imprimante répondant à ces cr itères :
- laser
- multifonction (permettant de scanner et photocopier)
- noir et blanc
- budget raisonnable (c'est pour un usage perso et occasionnel)
- compatible avec Debian (j'aurai tendance à privilégier la mar que HP)
La question a déjà été abordée par le passé sur cette liste[1] mais les
échanges datent de 2008 et les modèles évoqués ne son t plus
commercialisés.
J'ai fait de longues recherches sur le net, sans succès. Toute pis te
est
la bienvenue
Merci !
[1] https://lists.debian.org/debian-user-french/2008/01/msg00316.ht ml

--
Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez exc user ma brièveté.
------WJG0MDJPMI4J2PO5M04H54F9SV06TU
Content-Type: text/html;
charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
<html><head></head><body>Bonjour<br><br>Pour moi HP est un bon candidat.< br><br>Il me semble que le plus important soit la prise en charge de PCL5 o u PCL6. <br><br>Je conseillerais une imprimante en réseau (filaire o u pas) pour avoir la garantie de ne pas s'embêter avec l'USB. <br><b r>J'avais des HP laserjet 4050 et 4550 qui étaient dispo en résea u via une interface JetDirect. Elles me manquent tant c'était simple à utiliser avec linux.<br><br><div class="gmail_quote">Le 10 juin 2020 03:15:00 GMT+02:00, iota &lt;&gt; a écrit :<blo ckquote class="gmail_quote" style="margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; border- left: 1px solid rgb(204, 204, 204); padding-left: 1ex;">
<pre class="k9mail">Bonjour tout le monde,<br><br>je suis à la rech erche d'une imprimante répondant à ces critères :<br><br>- l aser<br>- multifonction (permettant de scanner et photocopier)<br>- noir et blanc<br>- budget raisonnable (c'est pour un usage perso et occasionnel)<b r>- compatible avec Debian (j'aurai tendance à privilégier la mar que HP)<br><br><br>La question a déjà été abordée par le passé sur cette liste[1] mais les<br>échanges datent de 20 08 et les modèles évoqués ne sont plus commercialisés .<br><br><br>J'ai fait de longues recherches sur le net, sans succès . Toute piste est<br>la bienvenue<br><br>Merci !<br><br>[1] <a href="ht tps://lists.debian.org/debian-user-french/2008/01/msg00316.html">http s://lists.debian.org/debian-user-french/2008/01/msg00316.html</a><br> <br></pre></div><br>-- <br>Envoyé de mon appareil Android avec Courriel K-9 Mail. Veuillez excuser ma brièveté.</body> </html>
------WJG0MDJPMI4J2PO5M04H54F9SV06TU--