c82 et classic sur nouveau mac nonbootable sous os 9

2 réponses
Raidcha
sur un Powerbook 12" sous Jaguar v10.2.6 je voudrais installer les drivers
de la C82
sous OS X tout se passe bien mais lorsque j'installe le pilote pour Classic,
l'installer ouvre le message d'erreur suivant:
1<baseInstaller PPc><BaseInstaller PPC><Math lib><>
le problème semble venir du fait que Classic soit implémenté dans OS X sur
les nouveaux Mac
On m'a dit de tout formater et de créer une partition OS 9 à part..
Ca m'embete de tout réinstaller et y doit y avoir une astuce
J'ai pensé à récupérer les fichiers copiés par l'installer sur une autre
machine bootable sous 9 mais je ne sais lesquels ils sont
merci de votre aide

2 réponses

jperrocheau
Raidcha wrote:

J'ai pensé à récupérer les fichiers copiés par l'installer sur une autre
machine bootable sous 9 mais je ne sais lesquels ils sont

Oui et si effectivement l'installateur n'a pas la politesse d'indiquer
ce qu'il installe, tu utilises le truc des vieux macounets.

Tu colorises tous les fichiers de dossier "Extensions" et éventuellement
quelques sous-dossiers pertinents, plus le dossier "Support aux
applications". Les nouveaux fichiers installés apparaitront "non
colorisés".

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto:
pmanet
Jacques Perrocheau wrote:

Tu colorises tous les fichiers de dossier "Extensions" et éventuellement
quelques sous-dossiers pertinents, plus le dossier "Support aux
applications".

pour les petits nouveaux, il faut préciser qu'on colorise à l'aide de
l'article "famille" du menu "fichier" du Finder. Et que ça rends bien
des services !

--
Philippe Manet
sale temps pour les escargots...