Ca fait du bien...

29 réponses
Amandine Parmesan
2 tête de con dans ma boite à con

pipo et panda

C'est la premiere fois que je kill directement. D'habitude c'est en
read.

Finalement ça polue ces saloperies.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA

10 réponses

1 2 3
YannicK
Le 30/06/2010 21:28, Amandine Parmesan a écrit :
2 tête de con dans ma boite à con

pipo et panda

C'est la premiere fois que je kill directement. D'habitude c'est en
read.

Finalement ça polue ces saloperies.

Dis moi, la princesse du fromage et du logiciel libre, ton Forte Agent,
tu l'utilises sous Windows ou sous Wine ?

Pasque tu sais, utiliser autre chose que Slrn, c'est *mal*. Et Forte,
sapucépalibre (comme le fromage d'ailleurs)

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
P4nd1-P4nd4
YannicK avait écrit le 30.06.2010 :
Le 30/06/2010 21:28, Amandine Parmesan a écrit :
2 tête de con dans ma boite à con

pipo et panda

C'est la premiere fois que je kill directement. D'habitude c'est en
read.

Finalement ça polue ces saloperies.

Dis moi, la princesse du fromage et du logiciel libre, ton Forte Agent, tu
l'utilises sous Windows ou sous Wine ?

Pasque tu sais, utiliser autre chose que Slrn, c'est *mal*. Et Forte,
sapucépalibre (comme le fromage d'ailleurs)

Incroyable !

La Brunette nous fait un délire comiquo-cosmo-polite et tourne sur ...
WIndows ?

Mais c'est pas possible ?

Je suis certain que tout le reste est aussi mensonge:

- Ce n'est pas une femme

- Il est pas brune

- Elle fait pipi debout

Non mais ca, c'est plus fort que ... du Roquefort !!!
Patrice Karatchentzeff
YannicK a écrit :

Pasque tu sais, utiliser autre chose que Slrn, c'est *mal*.

slrn, c'est pour les fiottes.

Gnus rulez.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
YannicK
Le 30/06/2010 23:14, Patrice Karatchentzeff a écrit :
YannicK a écrit :

Pasque tu sais, utiliser autre chose que Slrn, c'est *mal*.

slrn, c'est pour les fiottes.

Ne traite pas Hugolino de fiotte, il va encore nous faire ... un caca
nerveux.

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
Amandine Parmesan
On Wed, 30 Jun 2010 21:46:53 +0200, YannicK
wrote:

Le 30/06/2010 21:28, Amandine Parmesan a écrit :
2 tête de con dans ma boite à con

pipo et panda

C'est la premiere fois que je kill directement. D'habitude c'est en
read.

Finalement ça polue ces saloperies.

Dis moi, la princesse du fromage et du logiciel libre, ton Forte Agent,
tu l'utilises sous Windows ou sous Wine ?

Avec wine.
J'ai encore la licence de ce logiciel.

Pasque tu sais, utiliser autre chose que Slrn, c'est *mal*. Et Forte,
sapucépalibre (comme le fromage d'ailleurs)

J'utilise déjà mutt pour la messagerie...

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Amandine Parmesan
On Wed, 30 Jun 2010 23:14:05 +0200, Patrice Karatchentzeff
wrote:

YannicK a écrit :

Pasque tu sais, utiliser autre chose que Slrn, c'est *mal*.

slrn, c'est pour les fiottes.

Gnus rulez.

PK

Je cherche un mode texte compatible aussi souris (pour selectionner un
texte à siter).
La selection d'un texte est le seul truc que je fais plus rapidement à
la souris

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Emmanuel Florac
Le Thu, 01 Jul 2010 08:19:20 +0200, Amandine Parmesan a écrit:

Je cherche un mode texte compatible aussi souris (pour selectionner un
texte à siter).

Tout logiciel qui permet d'utiliser un éditeur externe (vi ou emacs) doit
faire l'affaire.

--
The question of whether computers can think is just like the question
of whether submarines can swim.
Edsger W. Dijkstra
Patrice Karatchentzeff
Amandine Parmesan a écrit :

On Wed, 30 Jun 2010 23:14:05 +0200, Patrice Karatchentzeff
wrote:

YannicK a écrit :

Pasque tu sais, utiliser autre chose que Slrn, c'est *mal*.

slrn, c'est pour les fiottes.

Gnus rulez.

Je cherche un mode texte compatible aussi souris (pour selectionner
un texte à siter). La selection d'un texte est le seul truc que je
fais plus rapidement à la souris

gnus rulez toujours... mais si tu apprends à te servir correctement
d'EMacs, tu verras que ta souris est moins rapide que le clavier.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
Amandine Parmesan
On 01 Jul 2010 06:57:45 GMT, Emmanuel Florac
wrote:

Le Thu, 01 Jul 2010 08:19:20 +0200, Amandine Parmesan a écrit:

Je cherche un mode texte compatible aussi souris (pour selectionner un
texte à siter).

Tout logiciel qui permet d'utiliser un éditeur externe (vi ou emacs) doit
faire l'affaire.

Sauf dans les mode texte, on peut pas selectionner un paragraphe
facilement.
En effet, il peut y avoir une colonne a gauche ou a droite et
contrairement a un gui, c'est l'integratlité de la ligne qui est
selectionné (Y compris les effet de bord).

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Amandine Parmesan
On Thu, 01 Jul 2010 10:51:15 +0200, Patrice Karatchentzeff
wrote:

Je cherche un mode texte compatible aussi souris (pour selectionner
un texte à siter). La selection d'un texte est le seul truc que je
fais plus rapidement à la souris

gnus rulez toujours... mais si tu apprends à te servir correctement
d'EMacs, tu verras que ta souris est moins rapide que le clavier.

PK

Avec l'age, c'est de plus en plus difficile a apprendre des
combinaisons de touche surtout que d'un logiciel a l'autre ca peut
changer...
--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
1 2 3