Ca marche et ... ça marche pas

1 réponse
Jean-Marc Charrier
Bonjour,

Congif : Exchange 2000 server sur un poste avec W2K server (membre) et un
contrôleur de domaine W2K server

Je créé des BAL sans pb ds l'AD mais sur le server exchange elles
n'apparaissent pas ds la banque de boîte aux lettres du gestionnaire système
??? donc si elle apparait ds l'AD rien ds le gestionnaire système donc les
BAL ne marchent pas !

QUID ?

Merci

Jean-Marc

1 réponse

Nehru Hattais
Le fonctionnement depuis Exchange 5.5 a changé.. Les bals sont gérées dans
l'AD.. et pas dans le System Manager de Exchange..

C'est un fonctionnement normal.. et ca n'empêche pas les BALs de
fonctionner.. Et il faut y accéder au moins une fois pour qu'elles
apparaissent dans la banque de boite.. Envoie un mail à l'une de ces boites
et tu verras qu'elle apparaitra.. Démarre une Outlook sur un compte de boite
et elle apparaitra..

Nehru

"Jean-Marc Charrier" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Congif : Exchange 2000 server sur un poste avec W2K server (membre) et un
contrôleur de domaine W2K server

Je créé des BAL sans pb ds l'AD mais sur le server exchange elles
n'apparaissent pas ds la banque de boîte aux lettres du gestionnaire
système

??? donc si elle apparait ds l'AD rien ds le gestionnaire système donc les
BAL ne marchent pas !

QUID ?

Merci

Jean-Marc