Ca rame...

MELMOTH
Ave...
Depuis deux jours, au démarrage, j'ai ça :

http://cjoint.com/?AHviVnK8Lgz
"Interrupts Times Placeholder" #40%...

#50% de processus utilisés à Je ne sais quoi !
Rien trouvé de probant sur le Net...

Probablement un truc qui titille continûment les processeurs...Mai quoi
?!...Jeposelaquestion©
XP3 - 3.2 Mo

Rien installé depuis apparition problème...Une réinstallation d'une
ancienne image ne donne rien...Et aucun virus/malware à l'horizon...Et
tous les pilotes paraissent pile-poil...

Merci de vos lumibeuses idées !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

#50% de processus utilisés à Je ne sais quoi !
[...]

Recherche avec Interrupt Storm.
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ff540586(v=vs.85).aspx

Mais postes donc dans une forum de dépannage, pas celui ci d'optimisation
Tu connais bien news:fr.comp.sys.pc, il y a aussi

--
Cordialement,
Az Sam.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Az Sam nous susurrait, le dimanche
21/08/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4e5133b4$0$16467$,
les doux mélismes suivants :

Recherche avec Interrupt Storm.
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ff540586(v=vs.85).aspx

Rien bité, Moi !...

Mais postes donc dans une forum de dépannage, pas celui ci
d'optimisation
Tu connais bien news:fr.comp.sys.pc, il y a aussi

Fait...

Allez...J'en remets Ma couche ! :

#50% de processus utilisés à Je ne sais quoi !
[...]

Je précise en outre que Mon DD interne est le Samsung (750 Go)...Et est
apparemment toutce qu'il y a de plus normal :

http://cjoint.com/?AHvqMag74BX

J'ai fait à plusieurs reprises des CHKDSK complets...Sans problème
apparent...

Et le problème persiste !

http://cjoint.com/?AHvqQmbjCmw

CHKDSK /P /R en mode console...
Tests avec divers utilitaires SMART...Le disque ne présente aucun
problème...
Vérifié 100 fois qu'il était bien configuré en UDMA...

J'y suis resté toute cette putain de journée...
Et problème toujours pas résolu !

Au secooouuurrrs !...

Merci de vos lumineuses idées !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le dimanche
21/08/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Au secooouuurrrs !...

Alors voilà, Mon Bon...
Hier soir, j'essaie une dernière fois de vérifier le pilote de Mon DD
Samsung...La recherche dure une bonne heure, sans succès...J'abandonne
et...Toute Ma Bécane se "freeze" !...
Reboute sauvage...Avec vérification de la partition E (là où sont
installés la grande majorité de Mes applis)...
ET là...*MIRACLE* !...Tout était rentré dans l'ordre !...Mon cher
System Explorer reste applati à 0-2% d'utilisation du CPU !...J'en ai
bandé, tiens...

http://cjoint.com/?AHwigOnZ0HJ

Reboute ce matin...C'est confirmé !...
Je suis un Saint Maudit, voilà...
Quant aux mystères insondables de l'informatique, il y a belle lurette
que Je ne cherche plus à comprendre, n'est-ce pas...
Je remercie en tout cas tous ceusses qui ont daigné se pencher sur Moi,
pour M'embrasser où Me cracher à la gueule...J'ai tellement l'habitude,
tu le sais, hein...
Et comme chaque nouveau matin, Je commence à vivre aujourd'hui le
premier jour de la fin de Ma vie...Qui ne saurait tarder, alleïïï...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jo Kerr
Le 22/08/2011, MELMOTH a supposé :

ET là...*MIRACLE* !...Tout était rentré dans l'ordre !...Mon cher System
Explorer reste applati à 0-2% d'utilisation du CPU !...J'en ai bandé,
tiens...

http://cjoint.com/?AHwigOnZ0HJ

J'ai eu peur. Je redoudais une photo du Maître en train de bander.
:-)

--
In gold we trust (c)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jo Kerr nous susurrait, le lundi
22/08/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

J'ai eu peur. Je redoudais une photo du Maître en train de bander.
:-)

Mon pauvre ami...Ton écran n'aurait pas été assez large pour voir
l'érection en entier !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
DuboisP
Le Mon, 22 Aug 2011 10:46:59 +0200, MELMOTH a écrit:

Ce cher mammifère du nom de Jo Kerr nous susurrait, le lundi 22/08/2011,
dans le message , les doux
mélismes suivants :

J'ai eu peur. Je redoudais une photo du Maître en train de bander.
:-)

Mon pauvre ami...Ton écran n'aurait pas été assez large pour voir
l'érection en entier !...

un peu normal, en utilisant TapinRadio ;-)
http://www.opera.com/mail/