Ca rame !

4 réponses
Lucifer
Bonjour,

Voici quelques jours, je suis passé de XP à VISTA...et depuis je constate
une chute des performances globales de mon PC à savoir un manque de
réactivité pour passer d'une application à une autre, un disque qui
"crépite" sans cesse et le surf sur le web qui est bien moins agréable
qu'avant. Quand je vais dans le gestionnaire des tâches, je m'aperçois que
la fréquence de mon processeur fait des bond au moindre changement de
fenêtre et que ma mémoire physique est utilisé à près de 45/50 % !

Voici ma config :

Carte mère ASUS A8N5X,
ATHLON 64 3200 +
CARTE GRAPH° NVIDIA 6600 GT x16-128 MO
RAM DE 1.00 GB
DISQUE DUR de 160 GO

Je pense acheter une barette mémoire de 1.00 GB mais je ne sais pas si c'est
la bonne solution... Est-ce que la carte graphique est en cause sachant que
je ne fais pratiquement que de la bureautique, écouter de la musique et du
web.

Le processeur ?

Merci à tous pour votre aide !

Ludo

4 réponses

Bledicool
Salut,

personnellement j'ai eu le meme probleme avec un P4 3,06 HHz avec 1 Go de
mémoire vive, je suis passé à 1.5Go auquel j'ai ajouté une clef USB 1Go et
depuis mon PC a reprit du poil de la bête!

cldt

"Lucifer" <l(malbarré)@free.fr> a écrit dans le message de
news:45d24ed3$0$430$
Bonjour,

Voici quelques jours, je suis passé de XP à VISTA...et depuis je constate
une chute des performances globales de mon PC à savoir un manque de
réactivité pour passer d'une application à une autre, un disque qui
"crépite" sans cesse et le surf sur le web qui est bien moins agréable
qu'avant. Quand je vais dans le gestionnaire des tâches, je m'aperçois que
la fréquence de mon processeur fait des bond au moindre changement de
fenêtre et que ma mémoire physique est utilisé à près de 45/50 % !

Voici ma config :

Carte mère ASUS A8N5X,
ATHLON 64 3200 +
CARTE GRAPH° NVIDIA 6600 GT x16-128 MO
RAM DE 1.00 GB
DISQUE DUR de 160 GO

Je pense acheter une barette mémoire de 1.00 GB mais je ne sais pas si
c'est la bonne solution... Est-ce que la carte graphique est en cause
sachant que je ne fais pratiquement que de la bureautique, écouter de la
musique et du web.

Le processeur ?

Merci à tous pour votre aide !

Ludo

Jean Charles
Salut Bledicol, c'est quelle marque ta clé?

jc

"Bledicool" a écrit dans le message de news:

Salut,

personnellement j'ai eu le meme probleme avec un P4 3,06 HHz avec 1 Go de
mémoire vive, je suis passé à 1.5Go auquel j'ai ajouté une clef USB 1Go et
depuis mon PC a reprit du poil de la bête!

cldt

"Lucifer" <l(malbarré)@free.fr> a écrit dans le message de
news:45d24ed3$0$430$
Bonjour,

Voici quelques jours, je suis passé de XP à VISTA...et depuis je constate
une chute des performances globales de mon PC à savoir un manque de
réactivité pour passer d'une application à une autre, un disque qui
"crépite" sans cesse et le surf sur le web qui est bien moins agréable
qu'avant. Quand je vais dans le gestionnaire des tâches, je m'aperçois
que la fréquence de mon processeur fait des bond au moindre changement de
fenêtre et que ma mémoire physique est utilisé à près de 45/50 % !

Voici ma config :

Carte mère ASUS A8N5X,
ATHLON 64 3200 +
CARTE GRAPH° NVIDIA 6600 GT x16-128 MO
RAM DE 1.00 GB
DISQUE DUR de 160 GO

Je pense acheter une barette mémoire de 1.00 GB mais je ne sais pas si
c'est la bonne solution... Est-ce que la carte graphique est en cause
sachant que je ne fais pratiquement que de la bureautique, écouter de la
musique et du web.

Le processeur ?

Merci à tous pour votre aide !

Ludo

Bledicool
Salut,

la marque de ma clef est : "INTRUIX" mais cela fonctionne avec n'importe
qu'elle marque.

"Jean Charles" a écrit dans le message de
news:
Salut Bledicol, c'est quelle marque ta clé?

jc

"Bledicool" a écrit dans le message de news:

Salut,

personnellement j'ai eu le meme probleme avec un P4 3,06 HHz avec 1 Go de
mémoire vive, je suis passé à 1.5Go auquel j'ai ajouté une clef USB 1Go
et depuis mon PC a reprit du poil de la bête!

cldt

"Lucifer" <l(malbarré)@free.fr> a écrit dans le message de
news:45d24ed3$0$430$
Bonjour,

Voici quelques jours, je suis passé de XP à VISTA...et depuis je
constate une chute des performances globales de mon PC à savoir un
manque de réactivité pour passer d'une application à une autre, un
disque qui "crépite" sans cesse et le surf sur le web qui est bien moins
agréable qu'avant. Quand je vais dans le gestionnaire des tâches, je
m'aperçois que la fréquence de mon processeur fait des bond au moindre
changement de fenêtre et que ma mémoire physique est utilisé à près de
45/50 % !

Voici ma config :

Carte mère ASUS A8N5X,
ATHLON 64 3200 +
CARTE GRAPH° NVIDIA 6600 GT x16-128 MO
RAM DE 1.00 GB
DISQUE DUR de 160 GO

Je pense acheter une barette mémoire de 1.00 GB mais je ne sais pas si
c'est la bonne solution... Est-ce que la carte graphique est en cause
sachant que je ne fais pratiquement que de la bureautique, écouter de la
musique et du web.

Le processeur ?

Merci à tous pour votre aide !

Ludo

Jean Charles
merci;-)

jc

"Bledicool" a écrit dans le message de news:

Salut,

la marque de ma clef est : "INTRUIX" mais cela fonctionne avec n'importe
qu'elle marque.

"Jean Charles" a écrit dans le message de
news:
Salut Bledicol, c'est quelle marque ta clé?

jc

"Bledicool" a écrit dans le message de news:

Salut,

personnellement j'ai eu le meme probleme avec un P4 3,06 HHz avec 1 Go
de mémoire vive, je suis passé à 1.5Go auquel j'ai ajouté une clef USB
1Go et depuis mon PC a reprit du poil de la bête!

cldt

"Lucifer" <l(malbarré)@free.fr> a écrit dans le message de
news:45d24ed3$0$430$
Bonjour,

Voici quelques jours, je suis passé de XP à VISTA...et depuis je
constate une chute des performances globales de mon PC à savoir un
manque de réactivité pour passer d'une application à une autre, un
disque qui "crépite" sans cesse et le surf sur le web qui est bien
moins agréable qu'avant. Quand je vais dans le gestionnaire des tâches,
je m'aperçois que la fréquence de mon processeur fait des bond au
moindre changement de fenêtre et que ma mémoire physique est utilisé à
près de 45/50 % !

Voici ma config :

Carte mère ASUS A8N5X,
ATHLON 64 3200 +
CARTE GRAPH° NVIDIA 6600 GT x16-128 MO
RAM DE 1.00 GB
DISQUE DUR de 160 GO

Je pense acheter une barette mémoire de 1.00 GB mais je ne sais pas si
c'est la bonne solution... Est-ce que la carte graphique est en cause
sachant que je ne fais pratiquement que de la bureautique, écouter de
la musique et du web.

Le processeur ?

Merci à tous pour votre aide !

Ludo