Ça sent pas bon pour Olympus

sebastienmarty
Je m'étonne que personne ici (sauf erreur) n'ait encore évoqué les
"difficultés" d'Olympus :
http://www.dpreview.com/news/2011/11/10/olympuswarning#comments

N'étant pas économiste, je n'ai guère d'avis sur la question, mais ça
sent pas bon... :(

--
[SbM]

sebastienmarty
Erwan David wrote:

(SbM) écrivait :

> [...]
> http://www.dpreview.com/news/2011/11/10/olympuswarning#comments
>
> N'étant pas économiste, je n'ai guère d'avis sur la question, mais ça

C'est bien la preuve qu'il faut fusionner frpn et frp...

J'ai proposé de réduire à un seul groupe (fr.rec.photo), mais ça n'a pas
l'air de plaire à tous.

Marche pas.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
sebastienmarty
Ghost-Rider wrote:

Le 11/11/2011 19:52, SbM a écrit :

> [...]
> http://www.dpreview.com/news/2011/11/10/olympuswarning#comments
>
> N'étant pas économiste, je n'ai guère d'avis sur la question, mais ça

En réponse à une allusion d'Erwan David, j'en parle dans mon message de
20h14 sur fr.rec.photo, intitulé :
Re: Inquiétude [HS : jouer bear sur Olympus]
où je donne des conseils pour en profiter pour faire fortune.

Oui, je viens de le voir en m'abonnant a frp. J'hésite néanmoins à
suivre tes conseils :)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;

[...]