Ca sent le sapin

6 réponses
Patrick V
<http://www.bbc.co.uk/news/business-14584428>
"HP added that it was considering selling its personal systems group,
which includes the world's biggest PC-making business, and that it will
discontinue its webOS devices."

Le truc rigolo :
On the sale of its PC business, HP said it "will consider a broad range
of options that may include, among others, a full or partial
separation... from HP through a spin-off or other transaction".

Ça me rappelle quelque chose...

6 réponses

Le Loup
Le Mon, 22 Aug 2011 16:31:26 +0200, Patrick V a écrit :

<http://www.bbc.co.uk/news/business-14584428>
"HP added that it was considering selling its personal systems group,
which includes the world's biggest PC-making business, and that it will
discontinue its webOS devices."

Le truc rigolo :
On the sale of its PC business, HP said it "will consider a broad range
of options that may include, among others, a full or partial
separation... from HP through a spin-off or other transaction".

Ça me rappelle quelque chose...

L'avantage, c'est que le Pre3 ne devrait être distribué que dans quelques
pays d'Europe (dont la France), débloqué et à un prix défiant toute
concurrence (autour de 75 ¤).

--
Le Loup Théâtre - www.lelouptheatre.fr
et trois sont les vaisseaux... - www.3vaisseaux.fr
Picardie Théâtre - www.picardietheatre.fr
Patrick V
Le 27/08/2011 13:29, Le Loup a écrit :
L'avantage, c'est que le Pre3 ne devrait être distribué que dans quelques
pays d'Europe (dont la France), débloqué et à un prix défiant toute
concurrence (autour de 75 ¤).

Les Touchpads ont été bradés à 99 et 129¤ selon le modèle.
Charly
Le 29/08/2011 09:32, Patrick V a écrit :
Le 27/08/2011 13:29, Le Loup a écrit :
L'avantage, c'est que le Pre3 ne devrait être distribué que dans quelques
pays d'Europe (dont la France), débloqué et à un prix défiant toute
concurrence (autour de 75 ¤).

Les Touchpads ont été bradés à 99 et 129¤ selon le modèle.

Et on les trouvent maintenant sur LBC entre 150 ¤ (prix "correct" dirons
nous) et 400 ¤ (j'me marre...).

Moi c'est le Pre3 qui me m'intéresse...

Charly
rantamplan
On 22/08/2011 16:31, Patrick V wrote:
<http://www.bbc.co.uk/news/business-14584428>
"HP added that it was considering selling its personal systems
group, which includes the world's biggest PC-making business, and
that it will discontinue its webOS devices."

Le truc rigolo :
On the sale of its PC business, HP said it "will consider a broad
range of options that may include, among others, a full or
partial separation... from HP through a spin-off or other
transaction".

Ça me rappelle quelque chose...

ouh pinaise! ça sent le sapin pour ce groupe aussi!
Patrick V
Le 06/05/2012 04:28, rantamplan a écrit :
ouh pinaise! ça sent le sapin pour ce groupe aussi!

Ben, c'est tout usenet, qui est en train de trépasser : on est passé en
quelques années de 50 000 contributeurs à 3 100.
Michelle Niouz
Patrick V a exprimé avec précision :
Le 06/05/2012 04:28, rantamplan a écrit :
ouh pinaise! ça sent le sapin pour ce groupe aussi!

Ben, c'est tout usenet, qui est en train de trépasser : on est passé en
quelques années de 50 000 contributeurs à 3 100.

3100, tant que ça ?? je pensais encore moins...

Les passerelles web freinent la chute, mais pour combien de temps ?