ça sert à quoi un jour férié

promer
le jour férié est une opportunité pour ceux qui ont besoin de temps libre
la commémoration est souvent tout autant un loisir alors qu'à l'origine ces
jours sont là pour faire comme un chien à qui on fait renifler sa merde sur
le tapis de la porte d'entrée

LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
le jour férié est une opportunité pour ceux qui ont besoin de temps libre

Le jour férié n'est pris en compte que dans une portion congrue de
l'activité, y compris salariée. Moi je bosse tous les jours (sauf qu'on
m'emmerde moins les jours fériés) et ma Souris, ADVF, bosse tous les
jours de la semaine.

la commémoration est souvent tout autant un loisir alors qu'à l'origine ces
jours sont là pour faire comme un chien à qui on fait renifler sa merde sur
le tapis de la porte d'entrée

"Les commémos c'est bath ça !" (c) Coluche.

--
LeLapin