CA sous W2K3

fadhelbb
Bonjour

Je viens d'installer une CA enterprise sur un W2K3 sp1 standard sur un de
mes DCs. J'ai reussi a déployer des certificats IPSec de maniere automatique
(autoenrollement), par contre j'ai deux petits soucis
- lorsque je recupere un certificat utilisateur en web pour un user connecté
au domaine, le nom du certificat porte le nom de l'utilisateur web qui
démarre le IIS sur le serveur CA et pas le nom de l'user qui demande le
certificat
- à partir de la console mmc certificats computer sur un poste membre du
domaine et en autorenrollement, je n'arrive pas à récupérer de certificat
Ordinateur. J'ai une erreur avec les 2 raisons possibles evoquées : la CA
n'est pas démarrée ou je n'ai pas le droit de demander un certificat

Qqun peut il m'aider ?

fadoul
J'ai resolu mon probleme en modifiant ce point sur les DCs qui posaient
probleme :

I've ensured that the C:Documents and SettingsAll UsersApplication
DataMicrosoftCryptoRSAMachineKeys directory has full access to
Administrators

Merci