Ca y est le flan Belge remet ca.

54 réponses
le seigneur des rateaux
ca y est la tache Belge nous refait une crise de mégalo, mais on s'en
tape de ta vie de merde !
déja tu devais tous nous envoyer en prison et fermer frtp, on en est
ou ?

t'est qu'un gros flan, tout mou, une vraie caricature de Belge

tien sur alt.binaries.warez.quebec-hackers il y a un flood de
strip-tease, il y en a un spécial pour toi, "tien ta droite"

le mec est aussis tachon que toi, mais c'est peut etre toi, vu que
c'est un ca social.

allez antonyloose casse toi tu pue

10 réponses

Crucru
"le seigneur des rateaux" a écrit dans le message de news:

t'est qu'un gros flan, tout mou, une vraie caricature de Belge

Bon monsieur vous vous calmez svp. Me sent limite insultée...

Cru
Crucru
"Crucru" a écrit dans le message de news:
45070ed1$0$27388$

"le seigneur des rateaux" a écrit dans le message de news:

t'est qu'un gros flan, tout mou, une vraie caricature de Belge

Bon monsieur vous vous calmez svp. Me sent limite insultée...

me sens.. vous aurez rectifié vous même (à quoi ça sert?)

Cru
Antonino
Tu n'es qu'une chiure de malade incurable... Un belle boule de merde !
Vas et faire f......

Crève...

"le seigneur des rateaux" a écrit dans le message de news:

ca y est la tache Belge nous refait une crise de mégalo, mais on s'en
tape de ta vie de merde !
déja tu devais tous nous envoyer en prison et fermer frtp, on en est
ou ?

t'est qu'un gros flan, tout mou, une vraie caricature de Belge

tien sur alt.binaries.warez.quebec-hackers il y a un flood de
strip-tease, il y en a un spécial pour toi, "tien ta droite"

le mec est aussis tachon que toi, mais c'est peut etre toi, vu que
c'est un ca social.

allez antonyloose casse toi tu pue

le seigneur des rateaux
On Tue, 12 Sep 2006 21:48:35 +0200, "Crucru" wrote:

Bon monsieur vous vous calmez svp. Me sent limite insultée...

me sens.. vous aurez rectifié vous même (à quoi ça sert?)

Cru

tout les Belges sont pas si cons, y'a ceux style "pipe o miel" :-))
le seigneur des rateaux
On Wed, 13 Sep 2006 00:59:42 +0200, "Antonino"
wrote:

Tu n'es qu'une chiure de malade incurable... Un belle boule de merde !
Vas et faire f......

mais oui mon chou

http://f4tug.blogspot.com/2006/09/le-flan-belge-encore-pt-un-cable.html
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
le seigneur des rateaux wrote:
http://f4tug.blogspot.com/2006/09/le-flan-belge-encore-pt-un-cable.html

Toutes mes condoléances pour ton correcteur.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Le bressan
le seigneur des rateaux a écrit :
On Wed, 13 Sep 2006 00:59:42 +0200, "Antonino"
wrote:

Tu n'es qu'une chiure de malade incurable... Un belle boule de merde !
Vas et faire f......

mais oui mon chou

http://f4tug.blogspot.com/2006/09/le-flan-belge-encore-pt-un-cable.html

On croirait du Jean-Nicolas dans le texte... tu sais ton ami
d'onlineradio :)
bon je t'accorde qu'il fait beaucoup moins de fautes d'ortograF que toi!!!

Le bressan
le seigneur des rateaux
On Wed, 13 Sep 2006 13:41:57 +0200, Le bressan
wrote:

le seigneur des rateaux a écrit :
On Wed, 13 Sep 2006 00:59:42 +0200, "Antonino"
wrote:

Tu n'es qu'une chiure de malade incurable... Un belle boule de merde !
Vas et faire f......

mais oui mon chou

http://f4tug.blogspot.com/2006/09/le-flan-belge-encore-pt-un-cable.html

On croirait du Jean-Nicolas dans le texte... tu sais ton ami
d'onlineradio :)
bon je t'accorde qu'il fait beaucoup moins de fautes d'ortograF que toi!!!

Le bressan

mais on bat les couilles de l'ortographe, on n'est pas sur
langue.francaise ici et lisez un peu la netiquette.
Antonino
"le seigneur des rateaux" a écrit dans le message de news:

On Wed, 13 Sep 2006 13:41:57 +0200, Le bressan
wrote:

le seigneur des rateaux a écrit :
On Wed, 13 Sep 2006 00:59:42 +0200, "Antonino"
wrote:

Tu n'es qu'une chiure de malade incurable... Un belle boule de merde !
Vas et faire f......

mais oui mon chou

mais on bat les couilles de l'ortographe, on n'est pas sur
langue.francaise ici et lisez un peu la netiquette.

Et tu demandes aux autres de lire la netiquette ???
Mouarffff !!!
Elephant Man
Antonino le 13.09.06 à 14h41 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et tu demandes aux autres de lire la netiquette ???
Mouarffff !!!

Vous seriez tous bien inspirés (y compris l'initiateur de ce fil
désastreux) de relire sinon les CU du groupe, du moins son intitulé.
Des indices cachés vous permettront d'en découvrir le thème. Il n'y
a pas d'argent à gagner, je sais.

--
Bringing clarity to your world.