ça y 'est j'ai mon blog ! viendez voir mon blog !

jpw
Bidochon découvre les blogs !

bidochon c'est moi !

Je découvre la facilité de maintenair un blog
les flus rss et autres technobeaufries !

je suis ravi, c'est vachement bien un blog

j'ai mis mon premier article
c'est 2 galeries photos, bon qont pas bien triées mais c'est pour commencer

si ça vous dit d'aller voir et pourquoi pas d'en causer ??

Pi allez voir la vidéo youtube
elle est vraiment pourave mais j'ai parié qu'ya pleins de gens qui
viendraient la voir
alors vous z'allez pas me faire perdre mon paris ? non ??

http://jpw.fr

Y'n a qui ont ait des blogs également
moi j'ai utilisé word press et j'avoue que je patauge un peu

merci de vos commentaires

jpw

Ghost Rider
jpw a écrit :

je suis ravi, c'est vachement bien un blog
j'ai mis mon premier article
c'est 2 galeries photos, bon qont pas bien triées mais c'est pour commencer

Attention: il faut être très sélectif dès le départ. Pas beaucoup de
photos, mais des bonnes. Réserver les photos des potes à un petit coin
spécial.

si ça vous dit d'aller voir et pourquoi pas d'en causer ??
Pi allez voir la vidéo youtube
http://jpw.fr
merci de vos commentaires

Et bien, il est très bien ton blog, y'a plein de photos assez jolies et
il y a même du cinéma avec une fille en rouge qui danse sur du R&B.
J'aurais préféré l'orchestre, mais enfin, la fille c'est pas mal non plus.

Ghost Rider
jpw
"Ghost Rider" a écrit

Attention: il faut être très sélectif dès le départ. Pas beaucoup de
photos, mais des bonnes. Réserver les photos des potes à un petit coin
spécial.

ben mais si je laisse que les bonnes photos j'en laisse pas
1ère galerie : au niveau photo aucune ne mérite de rester
par contre j'en enlèveraia pas car l'ensemble a un intérêt informatif
sur l'évènement, aller je pourrais en enlever 2 ou 3 qui font doublons
mais ça déséquilibre ma page de vignettes

la seconde galerie effectivement je n'ai pas fait la tri
mais si je voulais faire le tri ben je publiais pas hier
et ça faisait 15 jours que ça trainait.

C'est aussi ça l'intérêt que je vois au blog
d'un seul coup ça devient plus facile à organiser

[...]

par contre ce qui est intéressant c'est de voir qu'en une après midi la
video
a été vue par 83 personnes enfin 83 personnes différentes ont
au moins commencé de visionner la video, ça donne une idée de
l'importance des forums puisque mon blog n'est pas connu et pas visité (ou
peu)
ce n'est que sur fr.rec photo et classicguitare.com que j'ai posté...

mais j'ai les noms de ceux qui sont pas encore allé voir la vidéo !

http://www.youtube.com/watch?v¡Vp7LJLyeA

faut qu'on dépasse les 100 visionnages avant midi !

jpw
jpw
"jpw" a écrit >
mais j'ai les noms de ceux qui sont pas encore allé voir la vidéo !

http://www.youtube.com/watch?v¡Vp7LJLyeA

faut qu'on dépasse les 100 visionnages avant midi !

on en est à 99
qui sera le 100 ème !!!

jpw
anneleguennec
jpw wrote:

on en est à 99
qui sera le 100 ème !!!

le problème n'est pas seulement là : combien vont revenir ?
jpw
"Anne" a écrit

http://www.youtube.com/watch?v¡Vp7LJLyeA
on en est à 99
qui sera le 100 ème !!!

le problème n'est pas seulement là : combien vont revenir ?

mais moi j'ai pas de problème
pourquoi veux tu en créer, il y a 124 personnes qui ont au moins commencé de
télécharger la vidéo
je trouve ça génial, en moins de 24 heures....

j'ai des joies simples, moi.

si y reviennent pas c'est pas grave.
jpw
"Anne" a écrit dans le message de news:
1ik4b5v.1j7qgls1bvous5N%
jpw wrote:

on en est à 99
qui sera le 100 ème !!!

le problème n'est pas seulement là : combien vont revenir ?

tu es décidément une vieille fille anne
en réalité je sais pas (si t('es une vieille fille)

mais dans ta tête surement

dans la vie y'a des rencontres
moi mes rencontrees sont sans ambitions

"des nymphes de ruisseau"
des "venus de barrière"
"mon prince on a les dames du temps jadis qu'on peux, "
comme disait françois villon..........

samira, je la connais pas
mais c'est une dame du temps jadis z'à moi

elle m'a enoyé un mail
elle l'a trouvé sympa la vidéo

pi j'ai un mail de leo lions

en anglais

alors je vais essayer de traduire

vala

jpw
anneleguennec
jpw wrote:

> le problème n'est pas seulement là : combien vont revenir ?

tu es décidément une vieille fille anne
en réalité je sais pas (si t('es une vieille fille)

Fais gaffe, tu vas finir par me faire peur
Le truc qui m'étonnera toujours de ta part, c'est de répondre à une
interrogation par une attaque. Faut-il que tu te sentes faible !
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le mardi 15/07/2008,
dans le message <487c978b$0$14598$, les doux
mélismes suivants :

si y reviennent pas c'est pas grave.

Merci de mettre des MAJUSCULES en début de tes phrases...
Ça Me ferait tellement plaisir...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
jpw

Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le mardi 15/07/2008, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
message <487c978b$0$14598$, les doux mélismes
suivants :

si y reviennent pas c'est pas grave.

Merci de mettre des MAJUSCULES en début de tes phrases...
Ça Me ferait tellement plaisir...

MAJUSCULES
MAJUSCULES
MAJUSCULES
MAJUSCULES

oK !
ça va comme çA ?

jpw

ps : 163 visiteurs sur http://www.youtube.com/watch?v¡Vp7LJLyeA
elle pulse la gaminE !
noN ?
anneleguennec
jpw wrote:

oK !
ça va comme çA ?

Et des virgules de temps en temps, histoire d'être lisible ?

Tant qu'on y est...
1 2