Cablage rotor Ham 4 avec sa commande

3 réponses
gallien
Bonjour,
Il y a quelques annees ,j'avais profité d'une promo pour acheter un rotor Ham iV ..
Je veux le monter maintenant mais je n'ai le cable pour relier l'appareil a sa commande.
Sur la notice de montage il est précisé qu'il est necessaire d'employer
un cable 8 conducteurs dont deux d'entre eux sont plus gros que les autres ???
Ce serait un cable reference : 89998...
Pensez vous que l'on peut le trouver chez un grossiste en électricité ou un distributeur
spécialisé materiel radio ?
Merci à tous les OM qui pourraient me renseigner. F5 HSI TOULOUSE

3 réponses

f4tug
On Sat, 18 Oct 2008 03:46:51 -0500, gallien
wrote:

Bonjour,
Il y a quelques annees ,j'avais profité d'une promo pour acheter un rotor Ham
iV ..
Je veux le monter maintenant mais je n'ai le cable pour relier l'appareil a
sa commande.
Sur la notice de montage il est précisé qu'il est necessaire d'employer
un cable 8 conducteurs dont deux d'entre eux sont plus gros que les autres
???
Ce serait un cable reference : 89998...
Pensez vous que l'on peut le trouver chez un grossiste en électricité ou un
distributeur
spécialisé materiel radio ?
Merci à tous les OM qui pourraient me renseigner. F5 HSI TOULOUSE

tu prend du 8x1.5 ca fait exactement pareil et ca se trouve chez tout
les magasins spécialisés pro
Alain
les fils les plus gros sont les 1et 2 18AWG soit :1.02362 mm de diamétre.
je pense que vous pouvez utiliser du cable "PTT téléphone" 4 paires sans
risques.
Alain

"f4tug" a écrit dans le message de news:

On Sat, 18 Oct 2008 03:46:51 -0500, gallien
wrote:

Bonjour,
Il y a quelques annees ,j'avais profité d'une promo pour acheter un rotor
Ham
iV ..
Je veux le monter maintenant mais je n'ai le cable pour relier
l'appareil a
sa commande.
Sur la notice de montage il est précisé qu'il est necessaire d'employer
un cable 8 conducteurs dont deux d'entre eux sont plus gros que les
autres
???
Ce serait un cable reference : 89998...
Pensez vous que l'on peut le trouver chez un grossiste en électricité ou
un
distributeur
spécialisé materiel radio ?
Merci à tous les OM qui pourraient me renseigner. F5 HSI TOULOUSE

tu prend du 8x1.5 ca fait exactement pareil et ca se trouve chez tout
les magasins spécialisés pro

gallien
gallien a écrit le 18/10/2008 à 10h46 :
Bonjour,
Il y a quelques annees ,j'avais profité d'une promo pour acheter un
rotor Ham iV ..
Je veux le monter maintenant mais je n'ai le cable pour relier l'appareil a
sa commande.
Sur la notice de montage il est précisé qu'il est necessaire
d'employer
un cable 8 conducteurs dont deux d'entre eux sont plus gros que les autres
???
Ce serait un cable reference : 89998...
Pensez vous que l'on peut le trouver chez un grossiste en
électricité ou un distributeur
spécialisé materiel radio ?
Merci à tous les OM qui pourraient me renseigner. F5 HSI TOULOUSE

Merci à tous les deux pour vos reponses....J'ai finalement trouvé chez un ferailleur !!!!
du cable huit conducteurs (avec 1 et 2 plus gros que les autres) .
Le Ham 4 cablé avec fonctionne sans problème..
Deux fils de un/mn ,les autres un peu plus fin que les autres.

73 de f5hsil