cable à passer dans une gaine

Aucune réponse
starship
Bonsoir tout le monde. Lorsque j'ai fait construire ma maison, j'a fait passer une gaine de 16 mm entre l'emplacement du téléviseur de la chambre et la tête de lit pour prévoir un jour y faire passer un cable ( je compte installer un lecteur DVD dans la table de chevet). Et aujourd'hui, je constate que la gaine n'est pas assez grosse pour y faire passer mon cable HDMI !!! en fait pour le cable c'est OK, mais les bouts ( prises) ne passent pas. Avez vous une solution ( je coupe à une extrémité, je passe le cable, et je re soude ?j'ai vu sur le site que c'était pas gagné :-(
Est ce que mon installation est est mort née ? Merci pour vos réponses.

Réponses