Cacher Colonnes

JoD
Bonjour,
J'ai un fichier Excel dans lequel des colonnes masqués et dans le haut de la
feuille, juste au dessus des lettres, il y a un petit + ou - selon si les
colonnes sont masquées ou non. (il y a des lignes masqués avec la même facon)
Q. Alors la question est comment fait-on pour faire apparaitre cette option.
Ca me serait utile dans un autre fichier.

Merci beaucoup
Jocelyn

MichDenis
Bonjour JOD,

D'après ce que tu décris, utilises la commande :

Barre des menus / Données / Grouper et Créer un plan... / Effacer le plan.

Salutations!