Cacher Colonnes

2 réponses
JoD
Bonjour,
J'ai un fichier Excel dans lequel des colonnes masqués et dans le haut de la
feuille, juste au dessus des lettres, il y a un petit + ou - selon si les
colonnes sont masquées ou non. (il y a des lignes masqués avec la même facon)
Q. Alors la question est comment fait-on pour faire apparaitre cette option.
Ca me serait utile dans un autre fichier.

Merci beaucoup
Jocelyn

2 réponses

MichDenis
Bonjour JOD,

D'après ce que tu décris, utilises la commande :

Barre des menus / Données / Grouper et Créer un plan... / Effacer le plan.

Salutations!

"JoD" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
J'ai un fichier Excel dans lequel des colonnes masqués et dans le haut de la
feuille, juste au dessus des lettres, il y a un petit + ou - selon si les
colonnes sont masquées ou non. (il y a des lignes masqués avec la même facon)
Q. Alors la question est comment fait-on pour faire apparaitre cette option.
Ca me serait utile dans un autre fichier.

Merci beaucoup
Jocelyn
JoD
Alors Merci beaucoup c'est bien ce que je cherchais
JoD

Bonjour JOD,

D'après ce que tu décris, utilises la commande :

Barre des menus / Données / Grouper et Créer un plan... / Effacer le plan.

Salutations!

"JoD" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
J'ai un fichier Excel dans lequel des colonnes masqués et dans le haut de la
feuille, juste au dessus des lettres, il y a un petit + ou - selon si les
colonnes sont masquées ou non. (il y a des lignes masqués avec la même facon)
Q. Alors la question est comment fait-on pour faire apparaitre cette option.
Ca me serait utile dans un autre fichier.

Merci beaucoup
Jocelyn