cacher des colonnes dans un datagrid

none
Salut,

Pour resumer, je me debats pour cacher des colonnes dans un datagrid !

Jái cree un object qui herite de CollectionBase. Du coup, je peux
enfiler ca comme datasource dans un datagrid.

Le probleme est que mon objet contient des reference que je ne veux pas
voir apparaitre dans le datagrid.
Jái essaye ca :

Dim dtgStyle As New DataGridTableStyle
dtgStyle.MappingName = "Parts"

Dim colId As New DataGridTextBoxColumn
Dim colName As New DataGridTextBoxColumn
<...>

With colId
.MappingName = "id"
.HeaderText = "ID"
.TextBox.Enabled = False
End With

With colName
.MappingName = "name"
.HeaderText = "Nom"
End With

With colNotes
.MappingName = "notes"
.Width = 0
End With

<...>

With dtgStyle.GridColumnStyles
.Add(colId)
.Add(colName)
.Add(colSerieSize)
.Add(colEnabled)
.Add(colTrained)

' hidden
.Add(colNotes)
.Add(colWeight)
End With

With dtgParts

.TableStyles.Clear()
.TableStyles.Add(dtgStyle)
.DataSource = _obj
End With

Mais malgre les colonnes de largeur 0, tous les champs apparaissent
toujours. Une suggestion ?

Will