Cacher les onglets d'un JTabbedPane

Le
MiXAO
J'aimerais cacher les onglets de mon JTabbedPane lorsqu'il n'y a qu'un
seul onglet et les montrer dans le cas contraire. Est-ce possible ?
Isammoc
Le #734845
J'aimerais cacher les onglets de mon JTabbedPane lorsqu'il n'y a qu'un
seul onglet et les montrer dans le cas contraire. Est-ce possible ?

Le mieux, c'est que tu crées toi meme cet objet...

pas tres dur, tu fait un JPanel en CardLayout, et tu test si ton JTabbedPane
contient qu'un seul élément, si oui, tu le met directement dans le JPanel et
tu fais afficher cette carte...

--
Isammoc

MiXAO
Le #734570
Isammoc wrote:
[...]

Et comment "déplacer" un component du JPanel vers le premier Tab du
JTabbedPane si jamais j'en ajoute un deuxième plus tard ?

Vincent Cantin
Le #738674
Et comment "déplacer" un component du JPanel vers le premier Tab du
JTabbedPane si jamais j'en ajoute un deuxième plus tard ?

et bien c'est simple, tu l'enleves de ton card layout et tu l'ajoute a ton
JTabbedPanel.

Vincent

Isammoc
Le #738383
"Vincent Cantin" news::

[...]

tu l'ajoutes directement au JTabbedPanel... Ca le fait automatiquement...

Vincent

Isammoc

MiXAO
"Vincent Cantin" news::