Cacher numération des colonnes/lignes

2 réponses
José Carapito
Salut à tous...
Je voudrais savoir si il existe la possibilité de pouvoir cacher la
numération des colonnes et des lignes avec VBA...C est à dire, je veux
pouvoir ouvrir mon fichier excel sans faire apparaitre la toute premiére
ligne qui a " A B C D E F...IV" et la première colonne qui a " 1 2 3
4...65536".
Je vous remercie...
À plus...
José

2 réponses

Patrick BASTARD
Bonjour, *José Carapito*

L'enregistreur de macro me souffle à l'oreille :
ActiveWindow.DisplayHeadings = False

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Salut à tous...
Je voudrais savoir si il existe la possibilité de pouvoir cacher la
numération des colonnes et des lignes avec VBA...C est à dire, je veux
pouvoir ouvrir mon fichier excel sans faire apparaitre la toute
premiére ligne qui a " A B C D E F...IV" et la première colonne qui a
" 1 2 3
4...65536".
Je vous remercie...
À plus...
José

Pounet95
Bonsoir,
Voici ce que j'ai obtenu en utilisant l'enregistreur de macro
"dont au sujet duquel je faisais allusion" sur un autre fil ce jour
et où je disais que plus on avançait dans le VBA et plus on en oubliait
les bases....

Ouvrir enregistreur,
Menu Outils/Options
Onglet Général
décocher les options voulues

With ActiveWindow
.DisplayGridlines = False
.DisplayHeadings = False
End With

--
Pounet95
on trouve tout ( ou presque ) http://www.excelabo.net/
Conseillé :
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
(charte, nétiquette, conseils, abréviations, souriettes...)
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
(connexion, conseils...)

"José Carapito" a écrit dans le
message de news:
Salut à tous...
Je voudrais savoir si il existe la possibilité de pouvoir cacher la
numération des colonnes et des lignes avec VBA...C est à dire, je veux
pouvoir ouvrir mon fichier excel sans faire apparaitre la toute premiére
ligne qui a " A B C D E F...IV" et la première colonne qui a " 1 2 3
4...65536".
Je vous remercie...
À plus...
José