cacher Racine FTP

2 réponses
lavache
Bonjours,
depuis la venu de IE7 nous avons un problème.
lorsque nos client se connecte a ftp://ftp.domains.com, il tombe sur la
racine du ftp et non plus dans leur dossier.
Et du même fait il vois le nom de tous les dossier a la racine.
il n'y on pas accès grâce au permission NTFS mais les voie.
comment cacher accès au répertoire racine.
si je leur enlève la permission read sur la racine il ne peuvent plus se
connecter a leur dossier.

Merci
Sébas

2 réponses

lavache
J'ai trouver.
Solution trop simple.
seulement de changer la racine ver un dossier vide et voila.

"lavache" <lavache|enleve|@9bit.qc.ca> a écrit dans le message de news:

Bonjours,
depuis la venu de IE7 nous avons un problème.
lorsque nos client se connecte a ftp://ftp.domains.com, il tombe sur la
racine du ftp et non plus dans leur dossier.
Et du même fait il vois le nom de tous les dossier a la racine.
il n'y on pas accès grâce au permission NTFS mais les voie.
comment cacher accès au répertoire racine.
si je leur enlève la permission read sur la racine il ne peuvent plus se
connecter a leur dossier.

Merci
Sébas

florian40
lavache a écrit le 27/11/2006 à 17h41 :
Bonjours,
depuis la venu de IE7 nous avons un problème.
lorsque nos client se connecte a ftp://ftp.domains.com, il tombe sur la
racine du ftp et non plus dans leur dossier.
Et du même fait il vois le nom de tous les dossier a la racine.
il n'y on pas accès grâce au permission NTFS mais les voie.
comment cacher accès au répertoire racine.
si je leur enlève la permission read sur la racine il ne peuvent plus se

connecter a leur dossier.

Merci
Sébas

Salut sébas.

j'ai trouver une solution pour ne plus afficher la racine de ton ftp !!!!
pour cela tu doit faire pointer ton ftp sur un dossier vide.
ensuite tu créer des répertoir virtuel et tu les fait pointer sur les dossier des tes logins.
puis tu créer des droit sur tes dossier et voila le tour et jouer on ne voit plus ta racine ensuite pour accéder à ton ftp tu clique sur page puis ouvrir ce ftp dans l'explorer de windows ou sinon tu tape le log dans la bar d'adresse.

plusieur choix:

- ftp://login:mot de ip de ton serveur ftp (le problème c'est que tout passe en claire)
- ftp://adresse ip de ton serveur ftp
tu rentre ton login mot de passe tu voi une page ou il n'y a rien dessus et dans la bar d'adresse tu as
ftp://adresse ip de ton ftp/login de celui où tu as mis ton mot de passe.
le tour est joué
jespère que mes informations t'aurons apporté de l'aide