cadeau de noel! help

Coyote
Bonjour et voilà,

Ce matin démarrage pour relever mon courrier et belle page bleue blanc, avec
les erreurs ci-dessous:

PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
NTFS.SYS

Redémarrage/dernière bonne configuration connue/ Point de restauration
antécédent/ deconnexion des périphériques usb/ suppression de leurs pilotes/
Que nenni, rien n'y fait!!!

Aucun logiciel, aucune application installés depuis des lustres, antivirus a
jour, firewall itou,un petit coup adaware, un petit coup spybot, rien trouvé
de bien traumatisant; visite des forums, tous plein de bonne volonté mais
des solutions contradictoires, et je ne veux pas formater!c'était trop beau
pour que ça dure!

xp home/service pack1a/
voilà j'ai tout dit,
Merci pour une ou un qui aura la réponse

coyote

Patrick D.
On Sun, 26 Dec 2004 08:54:37 +0100, Coyote wrote:

[...]

barette mémoire qui a mal digéré le réveillon ?

m'écrire *
Coyote
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
> [...]

> beau
> pour que ça dure!

barette mémoire qui a mal digéré le réveillon ?

Re bonjour!
Gagné, je me suis débarrassé de mes 4 barrettes 256Mo, que j'ai remplacée
par 2 x 512Mo ça refonctionne nickel. Je pensais plutôt à un problème de
drivers mals goupillés!
Merci