cadeau de noel! help

2 réponses
Coyote
Bonjour et voilà,

Ce matin démarrage pour relever mon courrier et belle page bleue blanc, avec
les erreurs ci-dessous:

PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
NTFS.SYS

Redémarrage/dernière bonne configuration connue/ Point de restauration
antécédent/ deconnexion des périphériques usb/ suppression de leurs pilotes/
Que nenni, rien n'y fait!!!

Aucun logiciel, aucune application installés depuis des lustres, antivirus a
jour, firewall itou,un petit coup adaware, un petit coup spybot, rien trouvé
de bien traumatisant; visite des forums, tous plein de bonne volonté mais
des solutions contradictoires, et je ne veux pas formater!c'était trop beau
pour que ça dure!

xp home/service pack1a/
voilà j'ai tout dit,
Merci pour une ou un qui aura la réponse

coyote

2 réponses

Patrick D.
On Sun, 26 Dec 2004 08:54:37 +0100, Coyote wrote:

Bonjour et voilà,

Ce matin démarrage pour relever mon courrier et belle page bleue blanc,
avec
les erreurs ci-dessous:

PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
NTFS.SYS

Redémarrage/dernière bonne configuration connue/ Point de restauration
antécédent/ deconnexion des périphériques usb/ suppression de leurs
pilotes/
Que nenni, rien n'y fait!!!

Aucun logiciel, aucune application installés depuis des lustres,
antivirus a
jour, firewall itou,un petit coup adaware, un petit coup spybot, rien
trouvé
de bien traumatisant; visite des forums, tous plein de bonne volonté mais
des solutions contradictoires, et je ne veux pas formater!c'était trop
beau
pour que ça dure!

barette mémoire qui a mal digéré le réveillon ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Coyote
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Sun, 26 Dec 2004 08:54:37 +0100, Coyote wrote:

> Bonjour et voilà,
>
> Ce matin démarrage pour relever mon courrier et belle page bleue blanc,
> avec
> les erreurs ci-dessous:
>
> PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
> NTFS.SYS
>
> Redémarrage/dernière bonne configuration connue/ Point de restauration
> antécédent/ deconnexion des périphériques usb/ suppression de leurs
> pilotes/
> Que nenni, rien n'y fait!!!
>
> Aucun logiciel, aucune application installés depuis des lustres,
> antivirus a
> jour, firewall itou,un petit coup adaware, un petit coup spybot, rien
> trouvé
> de bien traumatisant; visite des forums, tous plein de bonne volonté

mais
> des solutions contradictoires, et je ne veux pas formater!c'était trop
> beau
> pour que ça dure!
>

barette mémoire qui a mal digéré le réveillon ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Re bonjour!
Gagné, je me suis débarrassé de mes 4 barrettes 256Mo, que j'ai remplacée
par 2 x 512Mo ça refonctionne nickel. Je pensais plutôt à un problème de
drivers mals goupillés!
Merci