Cadre de selection avec la souris sous vbs

Aucune réponse
ADebutante
Bonjour,

je suis totalement debutante en vbs. J'aurais besoin de recupérer les données d'un tableau d'une base de données afin de la copier sur excel de maniere automatique. Je suis sous SAP donc je ne peux pas le faire automatiquement comme sous sql.

La selection se fait par un cadre (curseur en forme de croix). J'aurais donc besoin de faire partir ma souris d'un emplacement determiné de l'ecran et de la faire arriver à un autre en maintenant le clic. (comme pour faire un cadre de selection en gros)

quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire svp ??

Merci d'avance.

Réponses