Caisson basse power works rs15

Aucune réponse
legua
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et on m'a dit que vous aurez la solution à mon problème voilà ça fait quelques années que j'ai le rs15 et il ya quelques jours me sub a planté j'ai démonté et regarder ou pourrai venir le problème et j'ai vue que les fusibles on cramé mais que sur la carte satellite les sub a rien j'ai changé les fusibles et remis en route mais pas de son avec les satellites que le caisson de basse avez vous une petite idée mon problème ? Ci il faut des photos ou plus d'informations dit moi merci bonne journée

Réponses