Calcul dépendant d'un champs

Aucune réponse
agobol
Bonjour,
Je suis entrain de contruire une base de données pour une entreprise de tourisme qui enregistre des prix en euros, dollars et la monnaie locale... Le problème est que pour une réservation qui comporte plusieurs hotels, je dois faire l'addition des coûts, sauf que les prix dépendent de la device... Voici un exemple pour être plus clair:

Réservation d'un client.
1. Hotel : X, Prix : 48,00, Device: Dollars
2 Hotel : Y, Prix: 60,00, Device: Euros
3 Hotel : Z, Prix: 55,00, Device: Yen

Comment faire que access calcule automatiquement le prix (en euros par exemple) dans une TextBox (en sachant bien sûr les taux de conversion...)

Merci pour vos réponses :)

Réponses