calcule moyenne

Aucune réponse
mcharmat
Bonsoir,

J'ai un petit blocage au niveau du calcule de moyenne dans un état.

voila, j'ai fait une requête où je comptes le nombre des patients consulté par mois et par critère originaire (Ville).

j'ai fait un état, ça me donne les comptes que je veux, mon problème j'aimerai mentionner des pourcentages.

Exemple

j'ai 10 consultation sur le mois de février

2 sont de ville 1
5 sont d'une ville 2
3 sont d'une ville 3

le résultat souhaité c'est

j'ai 10 consultation taux 100%

2 sont de ville 1 taux de 20%
5 sont d'une ville 2 taux de 50%
3 sont d'une ville 3 taux de 30%

j'ai mis zone de texte (format "e;e;e;pourcentage"e;e;e;)
=Moyenne(Somme([compteId_patient])) pour le nombre total de consultation 100%

Mais j'arrive pas a formuler les 3 champs des 3 ville ?

Si vous avez une idée ou une suggestion, merci de la partager. merci

Réponses