Calculer des numéro de position d'un produit dans un rayon

Aucune réponse
romainasenjo

je fais appel à la communauté pour une petite aider je dois calculer des positions de produit:

Un rayon est composé de plusieurs éléments composé de plusieurs étagère avec dessus plusieurs produit.

je connais le numéro d'élément sur lequel chaque produit est posé, le numéro d'étagère sur lequel chaque produit est posé et le nombre de centimètre entre le début de l'étagère et le produit, je voudrais donner un numéro au produit de gauche a droite pour par étagère
Produit 1 : élément 1 : étagère 1 : 10 cm : position 1
Produit 2 : élément 1 : étagère 1 : 50 cm : position 2
.
.
.
.
Je ne sais pas mettre mon fichier excel en pièce jointe, mais je peux si on m'explique

D'avance merci pour votre aide.

Romain

Réponses