calendrier

5 réponses
Guy Filiatrault
Bonjour!
Avec Publisher 2000 les semaines des calendriers allaient du dimanche au
samedi. Avec mon Publisher 2002 tout neuf, les semaines vont du lundi au
dimanche.
Quelqu'un saurait-il s'il est possible de récupérer les modèles de
calendrier de Publisher 2000 pour les copier dans Publisher 2002?
Cette même personne (ou une autre) connaîtrait-elle le nom des fichiers des
modèles de calendrier?
Merci et bon week-end,

Guy

5 réponses

Graph-ET
Guy Filiatrault a écrit :

Avec Publisher 2000 les semaines des calendriers allaient du dimanche au
samedi. Avec mon Publisher 2002 tout neuf, les semaines vont du lundi au
dimanche.

Bonjour,

Je suis pas certain qu'il s'agisse de modeles au sens de qq chose
deja existant, mais plutot d'un script qui calcul la mise en page.

Chez moi, sur Publisher 2000, la semaine commence au lundi et se
termine le dimanche.

Il faut peut-etre rechercher dans Office si il n'y a pas une variable
de presentation a changer...ou peut-etre meme dans l'OS ?

Phil.
Guy Filiatrault
julien sidot wrote:
:: bonjour,
::
:: c'est peut être dans les paramètres régionaux de Windows.
::
:: --
:: Cordialement,
:: Julien SIDOT
:: Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
:: "Guy Filiatrault" a écrit dans le message de
:: news:
::: Bonjour!
::: Avec Publisher 2000 les semaines des calendriers allaient du
::: dimanche au samedi. Avec mon Publisher 2002 tout neuf, les semaines
::: vont du lundi au dimanche.
[...]

Bonjour!
Merci à tous les deux pour vos réponses. Je crois comprendre que la
disposition des jours de la semaine dans Publisher serait liée à la version
de Publisher (version canadienne pour 2000 et version française pour 2002),
mais je n'en suis pas certain.
J'ai bien essayé de partir d'un modèle de calendrier de Publisher 2000, mais
dès que je change de mois dans la version 2002, la présentation des jours se
modifie automatiquement.
Merci et bon week-end,

Guy
Clément Marcotte
Et en plus Microsoft s'en fiche royalement.

"Guy Filiatrault" a écrit dans le message de
news:
julien sidot wrote:
:: bonjour,
::
:: c'est peut être dans les paramètres régionaux de Windows.
::
:: --
:: Cordialement,
:: Julien SIDOT
:: Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
:: "Guy Filiatrault" a écrit dans le message de
:: news:
::: Bonjour!
::: Avec Publisher 2000 les semaines des calendriers allaient du
::: dimanche au samedi. Avec mon Publisher 2002 tout neuf, les

semaines
::: vont du lundi au dimanche.
[...]

Bonjour!
Merci à tous les deux pour vos réponses. Je crois comprendre que la
disposition des jours de la semaine dans Publisher serait liée à la

version
de Publisher (version canadienne pour 2000 et version française pour

2002),
mais je n'en suis pas certain.
J'ai bien essayé de partir d'un modèle de calendrier de Publisher

2000, mais
dès que je change de mois dans la version 2002, la présentation des

jours se
modifie automatiquement.
Merci et bon week-end,

Guy

Gailly Arlette
Bonjour,
Je ne peux malheureusement vous aider pour vos problèmes
car moi aussi ma version 2002 est toute nouvelle mais
comme je n'ai trouvée que vous pour les calendriers,vous
pourriez peut-être m'aider.
Dans la version 2000, les dates je pouvais les aligner
verticalement en allant dans Format et puis
choisir:haut,centre ou bas.
Dans la version 2002 je m'y retrouve pas. Avez vous déjà
trouver une solution?
Merci d'avance et j'espère à bientôt

-----Message d'origine-----
Bonjour!
Avec Publisher 2000 les semaines des calendriers

allaient du dimanche au
samedi. Avec mon Publisher 2002 tout neuf, les semaines

vont du lundi au
dimanche.
Quelqu'un saurait-il s'il est possible de récupérer les

modèles de
calendrier de Publisher 2000 pour les copier dans

Publisher 2002?
Cette même personne (ou une autre) connaîtrait-elle le

nom des fichiers des
modèles de calendrier?
Merci et bon week-end,

Guy

.

Guy Filiatrault
Gailly Arlette wrote:
: Bonjour,
: Je ne peux malheureusement vous aider pour vos problèmes
: car moi aussi ma version 2002 est toute nouvelle mais
: comme je n'ai trouvée que vous pour les calendriers,vous
: pourriez peut-être m'aider.
: Dans la version 2000, les dates je pouvais les aligner
: verticalement en allant dans Format et puis
: choisir:haut,centre ou bas.
: Dans la version 2002 je m'y retrouve pas. Avez vous déjà
: trouver une solution?
: Merci d'avance et j'espère à bientôt

Bonjour!
J'utilise peu Publisher, je n'ai malheureusement pas de solution à vous
proposer.
Bonne chance dans vos recherches,

Guy