Calendrier général des congés de l'équipe

1 réponse
Olivier Bonsignour
Bonjour,

Nous utilisons Project Server 2002. Les congés de l'équipe sont saisis sous
forme de jours chômées dans le calendrier de chaque ressource d'entreprise.
Est-il possible d'obtenir un affichage de type Calendrier avec ces jours de
congés représentés au niveau de l'équipe ? Si pas possible au travers de
l'interface PWA, quelles tables/vues de la base contiennent cette
information ?

Merci d'avance
Olivier

1 réponse

Karl Stewing - MVP Project
Bonsoir -

Les tables contenant ces informations sont MSP_CALENDARS (RES_UID est le
champ capturant l'identifiant de la ressource) et MSP_CALENDAR_DATA pour le
détail des exceptions du calendrier.

Sinon, il existe l'affichage Calendrier de Microsoft Project Pro qui n'est
pas mal non plus.

- Karl Stewing, Nolège
Project MVP

"Olivier Bonsignour" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Nous utilisons Project Server 2002. Les congés de l'équipe sont saisis
sous

forme de jours chômées dans le calendrier de chaque ressource
d'entreprise.

Est-il possible d'obtenir un affichage de type Calendrier avec ces jours
de

congés représentés au niveau de l'équipe ? Si pas possible au travers de
l'interface PWA, quelles tables/vues de la base contiennent cette
information ?

Merci d'avance
Olivier