calendrier publisher 2000

marcel
J'ai publisher 2000 sur plateforme XP (familial).
je veux g=E9n=E9rer un calendrier avec publisher. Le jour de=20
la colone de gauche (le premier jour de la semaine) est le=20
lundi, je veux le changer pour le dimanche. comment=20
faire???

Michel Maman
Bonjour,

Je ne crois pas qu'il soit possible de changer le 1er jour de la semaine dans les calendriers crées
par Publisher.

--
Cordialement.

Michel Maman

"marcel" a écrit dans le message de news:
040001c3a237$2e2a9730$
J'ai publisher 2000 sur plateforme XP (familial).
je veux générer un calendrier avec publisher. Le jour de
la colone de gauche (le premier jour de la semaine) est le
lundi, je veux le changer pour le dimanche. comment
faire???
Guy Filiatrault
marcel wrote:
> [...]
| la colone de gauche (le premier jour de la semaine) est le
| lundi, je veux le changer pour le dimanche. comment

Bonjour!
Utiliser une version québécoise? Je vous répond ça parce que mon Publisher
2000 débute les semaines le dimanche, alors que j'ai dû désinstaller
Publisher XP qui ne le permet pas. Et je ne sais pas où sont stockées les
informations qui permettraient de modifier ce comportement.
Bonne chance malgré tout,

Guy