Calendriers dossiers publics Outlook avec Exchange

Aucune réponse
cax50
Bonjour,

je suis prestataire informatique, chez un de mes clients ils utilisent outlook 2007 associé à Exchange.
J'ai repris le serveur au bout de 3 ans d'existence et je me suis aperçue qu'ils utilisaient les dossiers publics pour les contacts ainsi que les calendriers partagés.
Je voulais savoir si la prise de rendez-vous était réellement viable par les dossiers publics ? ou bien doivent-ils tous repasser leurs calendriers en local ?
Au passage, ils sont 12 personnes à utiliser les calendriers via le dossier public.

Merci de votre réponse.

Julien

Réponses