Calendriers Exchanges Partagés sur Mobile

Aucune réponse
Maxlam
Bonjour,

Je viens demander de l'aide après de multiples tentatives et expérimentation.
La situation est la suivante :

Mon collègue crée un calendrier via Outlook (serveur exchange) et me le partage.
Je peux voir ce calendrier sur mon logiciel Outlook (ordinateur) ou en ligne sur le serveur (owa) mais il m'est impossible de le voir sur mon téléphone intelligent (Samsung/Android), aussi bien sur l'application "Microsoft Outlook" que d'autres...je vois uniquement ces calendriers sur l'application béta "OWA".

(Si JE crée un calendrier partagé, je suis apte à le voir sur mon appareil, mais les autres ne le verrons pas)

J'ai essayé une trentaine d'applications, tous les droits de partages, vider les caches, fouiller sur les internets et questionner mes différents fournisseurs de services et techniciens...rien à faire !

Question : Comment puis-je afficher/travailler dans un calendrier partagé par quelqu'un d'autre via mon téléphone ?

Merci !

Réponses