Caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe

1 réponse
®omain

Comment caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe tout
en laissant possibilité d'avoir du texte au dessus et à gauche ?
merci

1 réponse

Alain01
Le 21/01/2015 00:20, ®omain a écrit :

Comment caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe tout
en laissant possibilité d'avoir du texte au dessus et à gauche ?
merci

En utilisant une zone de texte de la taille de la fenêtre

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com