Calques ou tableaux ?

OXO
Bonjour à tous,

Je me pose une question

Est t'il plus intéressant de créer des pages uniquement avec des calques
(qui permettent beaucoup plus de souplesse pour la création)

plutôt qu'avec le classique système de tableaux ?

quel serait les inconvenients, s'il y en a?

merci pour vos avis

Cordialement

OXO
"OXO" a écrit dans le message de news:
43f9d824$0$21303$
[...]

Reponse:

il est nettement plus interessant de créer des calques...

Lempel
Peut-être, mais comment on fait, avec FrontPage 2002, pour faire ces
calques.
Je ne trouve pas la procédure.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"OXO" a écrit dans le message de news:
43fc2a94$0$21304$

| "OXO" a écrit dans le message de news:
| 43f9d824$0$21303$

| Reponse:
|
| il est nettement plus interessant de créer des calques...

Chantal
Frontpage 2002 n'a pas cette fonction de calque, il faut passer à la version
2003.

Lempel
Merci.
Bon il faudra que je casse ma tirelire.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Chantal" a écrit dans le message de
| Frontpage 2002 n'a pas cette fonction de calque, il faut passer à la
version
| 2003.

| > |

| > |
| > |

| > |
| > |

Chantal
Oui mais tu peux tester avant, voici une version d'essai de 30 jours

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39123980s,00.htm

"Lempel" a écrit :

> [...]

______________________________________

"Chantal" a écrit dans le message de
| Frontpage 2002 n'a pas cette fonction de calque, il faut passer à la

| > |

| > |
| > |

| > |
| > |

Lempel
OK mais FrontPage 2003 est-il compatible avec la suite Office XP 2002 ?

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Chantal" a écrit dans le message de
| Oui mais tu peux tester avant, voici une version d'essai de 30 jours
|
| http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39123980s,00.htm

| > |
| > |
> [...]
| > | > |

| > | > |
| > | > |

| > | > |
| > | > |

Chantal
Ca je n'en sais rien, désolée.

"Lempel" a écrit :

> [...]

______________________________________

"Chantal" a écrit dans le message de
| Oui mais tu peux tester avant, voici une version d'essai de 30 jours

| > |
| > |
> [...]
| > | > |

| > | > |
| > | > |

| > | > |
| > | > |

Lempel
Merci, on fera un essai.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Chantal" a écrit dans le message de
> [...]
| > |
> [...]
message de
> [...]
| > | > |
| > | > |
> [...]
| > | > | > |

| > | > | > |
| > | > | > |

| > | > | > |
| > | > | > |

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Lempel*
qui nous disait :

FP toutes versions est compatible avec toutes les suites.
J'ai FP 2003 avec Office 97 et ca marche très bien.
Il n'y a aucun lien entre tous ces programmes, juste un graphisme des
boutons homogène par version.
--

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou