[calypso] exporter mails

Christophe PEREZ
Bonsoir,

Ma question est fort simple, mais je ne trouve pas comment exporter des
mails de calypso !

Rien à rajouter de plus, sinon merci à celui qui me tirera de ce mauvais
pas.

--
Christophe PEREZ

Lecteur
Christophe PEREZ wrote:
[...]

Bouton droit sur le message - Choisir Archiver

Le message est sauvegardé au format txt
(il restera à enlever l'entete)

--
Cordialement

Attention pour m'écrire, cette adresse n'accepte que le texte brut sans
pièce jointe.

Christophe PEREZ
Le Thu, 10 Jul 2003 11:01:51 +0200, Lecteur a écrit:

Bouton droit sur le message - Choisir Archiver
Le message est sauvegardé au format txt

Ah !
Jamais vu ça.
Je vais voir ça.

(il restera à enlever l'entete)

Non non, je veux les entêtes, c'est pour importer dans un soft sous Linux
:-)

Merci beaucoup.

--
Christophe PEREZ

Nicolas LS
(il restera à enlever l'entete)
Non non, je veux les entêtes, c'est pour importer dans un soft sous Linux

C'est quoi le format de base de Calypso ? Ca n'est pas déja du mbox ?
Et sinon, tu n'as pas trouvé de filtres sur google ?

--
Nicolas Le Scouarnec
http://nlsn.free.fr (Slrnfr, Docs Linux/BSD, La grippe, ... )

Christophe PEREZ
Le Fri, 11 Jul 2003 21:44:43 +0000, Nicolas LS a écrit:

C'est quoi le format de base de Calypso ? Ca n'est pas déja du mbox ?

Le fichier est un tout-en-un, d'un format non texte, comprenant la config
de la boîte aux lettres, les filtres, les mails etc...

Et sinon, tu n'as pas trouvé de filtres sur google ?

Rien trouvé sur le sujet, google, et ng...

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la fonction d'archivage comme
conseillé par "Lecteur" puisque je suis e train d'y configurer linux, et
qu'il est en multiboot ;-)

--
Christophe PEREZ