Cam DCR-PC2E

3 réponses
Pwal
Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de groupe sur les camescopes numeriques alors je me
permets de poster ici en esperant ne pas trop vous importuner.

Mon père à acheté il y a kk années un camescope numérique Sony DCR-PC2E.
Lors d'un voyage il a oublié dans une chambre d'hotel le cable qui permet de
relier le camescope à l'adaptateur secteur afin de pouvoir se servir du
camescope directement branché sur le secteur. Il me semble que ce cable de
liaison a la denomination DK-115.

Question : où se procurer un tel cable ? Bien sur sony les vends avec le
chargeur mais au prix prohibitif de mini 150 euros... un peu exagéré pour
moi seulement pour un cable.
Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

PS : kk caracteristiques utiles :
Adapt secteur = AC-VF10
Batterie = NP-FS11

3 réponses

jean Claude
Pwal wrote:

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de groupe sur les camescopes numeriques alors je me
permets de poster ici en esperant ne pas trop vous importuner.

Mon père à acheté il y a kk années un camescope numérique Sony DCR-PC2E.
Lors d'un voyage il a oublié dans une chambre d'hotel le cable qui permet de
relier le camescope à l'adaptateur secteur afin de pouvoir se servir du
camescope directement branché sur le secteur. Il me semble que ce cable de
liaison a la denomination DK-115.

Question : où se procurer un tel cable ? Bien sur sony les vends avec le
chargeur mais au prix prohibitif de mini 150 euros... un peu exagéré pour
moi seulement pour un cable.
Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

PS : kk caracteristiques utiles :
Adapt secteur = AC-VF10
Batterie = NP-FS11

Il y en avait un sur Ebay vendu à 10£. à surveiller?

jean Claude
Pwal wrote:

Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de groupe sur les camescopes numeriques alors je me
permets de poster ici en esperant ne pas trop vous importuner.

Mon père à acheté il y a kk années un camescope numérique Sony DCR-PC2E.
Lors d'un voyage il a oublié dans une chambre d'hotel le cable qui permet de
relier le camescope à l'adaptateur secteur afin de pouvoir se servir du
camescope directement branché sur le secteur. Il me semble que ce cable de
liaison a la denomination DK-115.

Question : où se procurer un tel cable ? Bien sur sony les vends avec le
chargeur mais au prix prohibitif de mini 150 euros... un peu exagéré pour
moi seulement pour un cable.
Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

PS : kk caracteristiques utiles :
Adapt secteur = AC-VF10
Batterie = NP-FS11

Il y en a aussi eu un aux US, non vendu: peut être l'as-t-il encore:

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item824757753

jean Claude
Pwal wrote:
Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé de groupe sur les camescopes numeriques alors je me
permets de poster ici en esperant ne pas trop vous importuner.

Mon père à acheté il y a kk années un camescope numérique Sony DCR-PC2E.
Lors d'un voyage il a oublié dans une chambre d'hotel le cable qui permet de
relier le camescope à l'adaptateur secteur afin de pouvoir se servir du
camescope directement branché sur le secteur. Il me semble que ce cable de
liaison a la denomination DK-115.

Question : où se procurer un tel cable ? Bien sur sony les vends avec le
chargeur mais au prix prohibitif de mini 150 euros... un peu exagéré pour
moi seulement pour un cable.
Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

PS : kk caracteristiques utiles :
Adapt secteur = AC-VF10
Batterie = NP-FS11

Il y en a même un en cours: il ne vent qu'aux US, mais il y a peut-être

possibilité de s'arranger avec le vendeur?
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category"788&item832900052&rd=1&ssPageName=WDVW