Cambridge AZUR 851A - Plus de son!

Argman
Bonjour à tous,

je suis en possession d'un ampli Cambridge AZUR 851A et je n'ai plus aucun son qui sort, ni sur les enceintes ni sur le casque.
Hier il fonctionnait très bien et aujourd'hui plus rien!
Faut-il le réinitialiser? Si oui, comment fait on?
Quelqu'un pourrait m'aider.

D'avance merci.

Manu.

MELMOTH
Argman avait écrit le 17/02/2021 :
Faut-il le réinitialiser? Si oui, comment fait on?

Qu'entends-tu exactement par "initialiser" ton ampli ?!...
Bebert
602e41cb$0$16167$
Argman avait écrit le 17/02/2021 :
Faut-il le réinitialiser? Si oui, comment fait on?

Qu'entends-tu exactement par "initialiser" ton ampli ?!...

Peut-être lui remettre les "neurones" Í  plat ..
Eteindre tout, il y a un bouton d'arrêt Í  l'arrière...10 secondes et voir si
cela a eu une action.
Sinon un bon électronicien...
Le matos vaut bien ça...
Franck THERY
Le 18/02/2021 Í  15:06, Bebert a écrit :
602e41cb$0$16167$
[...]

Je constate que le forum n'est pas tout Í  fait mort... Miracle !
Et en plus avec le retour de MELMOTH et de Bebert ( le chef d'orchestre
ou un autre ? ) :-)
Le bon vieux temps des engueulades Í  propos du haut rendement ou des
branlettes idiophiles, etc, etc...
Bonne journée.
ergeka
Bonjour,
Le 19/02/2021 Í  09:23, Franck THERY a écrit :
[...]

Salut Í  tou(te)s.
Moi aussi je passe régulièrement voir Í  chaque nouveau message ...
Bonnes écoutes musicales :-)
--
Salutations - ergeka
Bebert
"ergeka" a écrit dans le message de news:
602f87af$0$6208$
[...]

Bebert chanteur, pas chef...
Et bricoleur mais de plus en plus bricolo....
kurtz le pirate
On 17/02/2021 21:10, Argman wrote:
Bonjour Í  tous,
[...]

Des messages sur l'écran ?
"Rec in" en bas Í  droite ?
--
kurtz le pirate
compagnie de la banquise
Bébert le chef d'orchestre
Franck THERY avait prétendu :
[...]

Non, il ne faut pas me confondre avec le simple Bebert, toutou de
melmoth.
Quant au haut rendement, c'est une plaisanterie musicalement parlant
car AUCUN système HR n'est capable de produire une courbe plate ou Í
peu près plate. Mais pour melmoth, c'est bien suffisant.
Bébert le chef d'orchestre (de retour après une si longue absence).
Bebert
"Bébert le chef d'orchestre" a écrit dans le message de news:
s1vojj$tua$
[...]

Je viens d'apprendre quelque chose, c'est très agréable.
Mais Í  choisir, je préfère être le toutou (encore faut il savoir ce qu'il y
a derrière ce vocable) de Melmoth que de celui qui a écrit ces lignes.
Salutations!
B.
MELMOTH
Bebert a exprimé avec précision :
Mais Í  choisir, je préfère être le toutou de Melmoth

Au Pied !...
Bebert
604373d3$0$3271$
Bebert a exprimé avec précision :
Mais Í  choisir, je préfère être le toutou de Melmoth

Au Pied !.

Ouhaf!! Ouaf!!
Non mais tu ne crois pas que je vais remuer la queue!!! Aussi!!..
1 2