Caméra analogique sur carte tuner HVR 900 HD

1 réponse
monparrain
Bonjour, voilà mon problème. J'ai acheté récemment une mini caméra de ce type dans le but de la relier a un PC via une carte tuner. Mais voilà, la caméra fonctionne bien sur ma télévisons, mais pas sur ma carte tuner. Ma carte tuner est une Hauppauge HVR 900 HD.

http://www.hauppauge.fr/site/products/data_hvr900hd.html

Pourtant lorsque je branche ma game cube ou ma Playstation 3 dessus via l'entré analogique ; il n'y a pas de souci ; ça fonctionne via ma carte tuner mai pas avec la caméra.

http://securitypersonnal.com/camera-outillage-professionnel/91-la-plus-petite-camera-du-monde-endoscope-ntsc-4mm.html

J'ai essayé de passé par toute les normes avec le logiciel WIN TV qui étai fourni avec ma carte teneur. SECAM, NTSC, PAL...etc
J'ai également essayé toute les norme avec le logiciel VLC. Rien ne passe. Sauf sur une télévision traditionnelle.

J'aimerais déjà savoir d'ou viens le problème affin de le corriger.

Merci de me répondre.

Cordialement,

1 réponse

Jean-Pierre Roche
Le 04/03/2013 13:27, monparrain a écrit :
Bonjour, voilà mon problème. J'ai acheté récemment une mini caméra de ce type
dans le but de la relier a un PC via une carte tuner. Mais voilà, la caméra
fonctionne bien sur ma télévisons, mais pas sur ma carte tuner. Ma carte tuner
est une Hauppauge HVR 900 HD.

http://www.hauppauge.fr/site/products/data_hvr900hd.html

Pourtant lorsque je branche ma game cube ou ma Playstation 3 dessus via l'entré
analogique ; il n'y a pas de souci ; ça fonctionne via ma carte tuner mai pas
avec la caméra.

http://securitypersonnal.com/camera-outillage-professionnel/91-la-plus-petite-camera-du-monde-endoscope-ntsc-4mm.html

J'ai essayé de passé par toute les normes avec le logiciel WIN TV qui étai
fourni avec ma carte teneur. SECAM, NTSC, PAL...etc
J'ai également essayé toute les norme avec le logiciel VLC. Rien ne passe. Sauf
sur une télévision traditionnelle.

J'aimerais déjà savoir d'ou viens le problème affin de le corriger.

Merci de me répondre.

Ici c'est "home cinéma", autrement dit cinéma à la maison.
Pour la vidéo voir plutôt :
fr.rec.son-image.video.materiel

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...