CAMERA PHOTO NUMERIQUE DIGICO CN 9400

2 réponses
New Generation
Bonjour

Superbe produit mais besoin d'argent
DIGICO CN 9400
4 millions de pixels - Mpeg4 (divx) - Mp3 - Webcam - Dictaphone

Il est complet, fournie avec :

- Une batterie lithium rechargeable secteur ou usb
- Pochette de rangement
- Câbles USB et AUDIO/VIDEO
- Trépied
- Carte mémoire SD 32mo
- Casque

ACHETEZ 450e

PRIX = 250e

A TOUT DE SUITE

2 réponses

Runge
http://www.e-novstore.com/product_info.php?products_id9
293 en neuf et ce n'est que le premier prix consulté en 20 secondes
Malheureusement on se fiche du prix que vous avez payé...
Il faut se résoudre à perdre quand on investit pour revendre + tard

"New Generation" a écrit dans le
message de news:cdqd6p$of5$
Bonjour

Superbe produit mais besoin d'argent
DIGICO CN 9400
4 millions de pixels - Mpeg4 (divx) - Mp3 - Webcam - Dictaphone

Il est complet, fournie avec :

- Une batterie lithium rechargeable secteur ou usb
- Pochette de rangement
- Câbles USB et AUDIO/VIDEO
- Trépied
- Carte mémoire SD 32mo
- Casque

ACHETEZ 450e

PRIX = 250e

A TOUT DE SUITE

Osborn
C'est pire que ça...

Un de se smessages précédent :
je viens d'acheter sur Ebay une caméra photo numérique DIGICO CN9400 pour
les vacances.
Vendeur sympa, il est bien noté par Ebay ou d'autres acheteurs. C'est un
plan Génial...

En gros il essaye aussi d'anaquer les gens sur Ebay. Et pour attirer le
pigeon, il se fait passer pour un acheteur satisfait alors qu'en fait il est
le vendeur. Il est donc à la fois malhonnête et con. Pas de chance.

Après certains iront râler que l'on casse leur vente avec de tels
commentaires. Mais les 3/4 du temps le vendeur sait qu'il demande un prix
démesuré... et fait en sorte d'embobiner l'acheteur.