Camera sony pd170 et codec

Patrick
Bonjour
Pour les 20 ans mariage d'un copain on ma prête
Une sony DSP-PD170

Je lui est donne la cassette et impossible de la relire ave un autre
caméscope
image saccade comme au ralentie et pas de son.

J ai récupèré la camera est essais :
sur la camera sony image fluide avec son (ouffff)

Mais je n arrive pas a récupèrer les images sur le pc
câble ILINK
Caméra reconnu par XP
Recopie d une scène possible mais a la relecture
image saccade mais avec le son.
Idem par Adobe Premiere Pro

Il me manque quoi ?

Merci
Urgent je rend la camera lundi

Patrick

Alf92
Patrick () a écrit
dans news:4481acd7$0$29797$ :

[...]

au pif : pb PAL / NTSC ?

(poste plutot ta question sur fr.rec.son-image.video.realisation)

--
Cordialement,
Alf92
Patrick

au pif : pb PAL / NTSC ?

Non
(poste plutot ta question sur fr.rec.son-image.video.realisation)

Merci partie sur le groupe

Patrick