Camera sony pd170 et codec

Patrick
Bonjour
Pour les 20 ans mariage d'un copain on ma prête
Une sony DSP-PD170

Je lui est donne la cassette et impossible de la relire ave un autre
caméscope
image saccade comme au ralentie et pas de son.

J ai récupèré la camera est essais :
sur la camera sony image fluide avec son (ouffff)

Mais je n arrive pas a récupèrer les images sur le pc
câble ILINK
Caméra reconnu par XP
Recopie d une scène possible mais a la relecture
image saccade mais avec le son.
Idem par Adobe Premiere Pro

Il me manque quoi ?

Merci
Urgent je rend la camera lundi

Patrick

gerard guenin
Le Sun, 4 Jun 2006 00:06:48 +0200, "Patrick" écrit:

[...]

Avec quoi fais tu l'acquisition ?
Dans le cas du DV, l'acquisition est un simple transfert du contenu de
la bande sur le disque dur.

Vérifie les paramètres DMA de ton disque dur.
(clic droit sur poste de travail, puis gérer.
gestionnaire de périphérique, controleurs ATA/ATAPI, canal ide,
propriétés, paramètres avancés)
Ils doivent être en ultra dma

--
Enlever la pub pour me répondre
Patrick
> [...]
(clic droit sur poste de travail, puis gérer.
gestionnaire de périphérique, controleurs ATA/ATAPI, canal ide,

Dirque serial ata 160Go

Apres grosse perte de cheveux
doit venir de la carte graphic rérolution trop grand (1280x1024)

passe en 1024x768
Je continu les essais

Merci
pascal
Stephane Legras-Decussy
"Patrick" a écrit dans le message de news:
4482d6eb$0$19549$
Apres grosse perte de cheveux
doit venir de la carte graphic rérolution trop grand (1280x1024)

passe en 1024x768
Je continu les essais

non non, rien à voir avec la choucroute.

ça vous viendrez pas à l'idée de reparer votre
voiture en branchant et debranchant les fils au hazard ?
c'est pareil avec un PC.

essayez de faire l'acquisition avec windows movie maker
fourni avec XP..

normalement c'est assez fiable.
Patrick
> [...]

c'est pareil avec un PC.

essayez de faire l'acquisition avec windows movie maker

Désolé mais il y a a voir avec la choucroute
Je n ai pas de probleme d acquisition
avec xp et movie
avec adobe
ou avec windv

mais à la lecture du fichier sur DD image saccade impossible de passer en
pleine écran
et le probleme vien bien de ma carte graphique ati g450

apres plusieur essais je n ai plus de probleme en 1024x768
ma résolution normal pour un 22'' est 1280 ou 1600

Patrick
Stephane Legras-Decussy
"Patrick" a écrit dans le message de news:
4482e823$0$19545$
[...]

ok. impossible de comprendre le prob, il
n'y a aucune mention de "plein ecran" dans vos posts...

sinon, il n'y aucun interet à lire du DV en plein ecran,
vous vous servez de votre 22'' comme télé ?