camescope avec zoom exterieur

1 réponse
marioski
bonjour,

Que ce soit une photo ou une vid=E9o,quand on parle de zoom optique,cela
ne concerne que l'agrandissement d'une partie de l'image apr=E8s avoir
=E9t=E9 prise.
Je recherche appareil de prise de vue pas trop cher pour amateur qui
int=E8gre un zoom dans ce sens pr=E9cis,c'est =E0 dire qui rapproche ou
grossit(comme une jumelle) l'image ou la vid=E9o avant d'=EAtre prise.

merci d'avance.

1 réponse

jean-daniel dodin
Le 17/12/2011 16:10, marioski a écrit :
bonjour,

Que ce soit une photo ou une vidéo,quand on parle de zoom optique,cela
ne concerne que l'agrandissement d'une partie de l'image après avoir
été prise.
Je recherche appareil de prise de vue pas trop cher pour amateur qui
intègre un zoom dans ce sens précis,c'est à dire qui rapproche ou
grossit(comme une jumelle) l'image ou la vidéo avant d'être prise.

merci d'avance.

?

tu confond avec le zoom numérique. Le zoom optique grossit (ou réduit)
bien l'image *avant* qu'elle soit enregistrée

jdd