Camescope Canon MV20 non reconnu via firewire ?

TA.forum
Camescope Canon MV20 non reconnu via firewire ?

Bonjour,

Petit souci avec TabletPC (ou Windows XP ?)
la connexion FireWire sur camescope CANON MV20 ne donne rien,
pas de périph Image reconnu malgré des Bips à la connexion ou déconnexion...
Qq1 aurait une idée ?
Le même camescope fonctionne très bien sur un autre PC équipé de Win XP.
Toutes les mises à jour XP ont été faites sur les 2 PC (bureau et
TabletPC)...

Merci d'avance
--
Cordialement,
Zgouby

FDDKDR
Bonjour,

"TA.forum" a écrit dans le message de
[...]

As-tu relié le camescope au secteur électrique avant de le brancher et de le
relier au TabletPC ?

Cordialement,

FDDKDR

TA.forum
Salut,
C justement pour cela que j'avais écrit (ou Windows XP ?)
mais bon, c un détail.
J'ai fait la mise à jour du TabletPC en SP2 et...
(à propos de Pb matériel)
et depuis le périph Camescope est reconnu :
nouveau matériel : AV/C Subunit
puis
nouveau matériel : Camescope DV CANON
mais reste un prob lors de la capture des films :
l'image est déformée (entrelacement de blocs de lignes d'images):
============== ============== #################
#################
============== ============== #################
#################
ce qui rend l'image illisible (canal + ?)

Qq1 a une idée ???
Merci d'avance
--
Cordialement,
Zgouby

"FDDKDR" a écrit dans le message de news:

[...]

FDDKDR
Bonjour,

"TA.forum" a écrit dans le message de news:
O#
[...]
============== > ============== > #################
#################
============== > ============== > #################
#################
ce qui rend l'image illisible (canal + ?)

Avec quel logiciel a été effectué la capture ?
Avec quel profil ? DV ? MPEG2 ? MPEG1 ? Avec quel bitrate et résolution ?
Quel est la configuration de la TabletPC ? (processeur, mémoire vive, disque
dur etc ...)

PS : à vu de nez ... comme cela ... je dirai que la configuration matérielle
d'un TabletPC ne suffit pas à faire de la capture en directe ... en temps
réel ... à partir d'une
source DV ... d'où une qualité plus que médiocre!!!

Cordialement,

FDDKDR