camescope canon mv20 probleme d'acquisition

robi3
Bonjour
j'ai des problémes d'acquisition avec ce camescope numerique canon mv20 j'ai
lu sur plusieurs forum que ça venait du windowsxp sp2 et apparemment c'est
bien le cas aprés avoir essayé sur un sp1 sans probléme j'ai trouvé un patch
correctif sur microsoft windowsxp-kb893008-x86-enu.exe et je voulais savoir
si microsoft compte le faire pour le windows français car ce patch s'applique
que sur le version en - us. Car ça veux pas s'installer merci de me répondre

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour,

"robi3" a écrit dans le message de news:

[...]

Tu as essayé de l'installé ??
Car visiblement, il ne remplace que le fichier système msdv.sys ... d'après
ici :
http://support.microsoft.com/?id‰3008
Pas certain que la langue soit gênante.
A moins qu'il refuse de s'installer ??

Si jamais tu tentes l'installation, créées avant un nouveau point de
restauration, pour annuler la modification .. au cas où (quoique que les
mises-à-jour peuvent être désinstaller du "Panneau de configuration" ->
"Ajout/suppression de programmes", mais c'est une précaution
supplémentaire).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )