Camescope DV Sony 8mm non reconnu par Magix VDL 2015

Diamant40
Bonjour,
Obligé de passer à Win 7, j'ai également été obligé de changer Magix Vidéo de Luxe 2005 qui fonctionnait parfaitement sous XP, pour la version 2015.
Or cette version 2015, sous Seven, semble ne pas reconnaitre ma caméra DV à cassettes: Pas de choix de pilote pour cette caméra et connection impossible avec celle-ci lors de l'importation.
Quelqu'un a t-il eu ce problème ?

Philippe
Le 17/02/2016 18:56, Diamant40 a écrit :
[...]
Merci

oui, plus ou moins... (sur un module de capture analogique-numérique)
une solution, dont vous trouverez des tutos un peu partout :
créer une machine virtuelle sous windows 7 (avec VirtualBox, gratuit), y
installer windows XP et Magix machin truc 2005, capturer vos rushs, et
revenir les travailler sous windows 7 avec Magix machin truc 2015.

rassurez-vous, plus long à écrire qu'à faire...

et ensuite..... abandonner le DV à K7.

Philippe
Max
[...]

Bonsoir,

As-tu essayé de récupérer tes vidéos avec un autre logiciel,
http://windv.mourek.cz/ par exemple ?

@+
--
Appuyez sur toute touche pour continuer ou bien sur une autre pour
abandonner.
jp willm
Le 24/02/2016 22:00, Max a écrit :

As-tu essayé de récupérer tes vidéos avec un autre logiciel,
http://windv.mourek.cz/ par exemple ?

Sinon booter sur un système linux et utiliser un soft comme Kino ou
DVBgrab etc.

https://www.youtube.com/watch?v=vtpfS8ZVgWE

jdd
Le 02/03/2016 06:31, jp willm a écrit :
Le 24/02/2016 22:00, Max a écrit :

[...]

http://windv.mourek.cz/

jdd
jp willm
Le 02/03/2016 08:31, jdd a écrit :

http://windv.mourek.cz/

Oui, c'est moins radical :o)

Mais quitte à virtualiser un système, je pensais à la solution pré-citée.

--
jp willm