camescope jvc everio hs

Aucune réponse
brizio44
Bonjour,je suis nouveau sur ce forum,aussi je ne sais pas si je suis dans le bon forum,mais je tente ma chance:jai un camescope jvc everio,que jai depuis 6ans, a disque dur qui ne s'allume plus du tout,meme batterie changée,meme branché sur secteur,je l'ai envoyé en sav du magasin delectromenager ou je lai acheté,mais ils ne peuvent pas le reparer,le probleme est que jai encore des films dessus,mais je ne peux pas les recuperer si le camescope est impossible a allumer,comment faire svp?cest grave la,merci a vous,cordialement.

Réponses